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Pas 4x4
Posté : mar. mai 22, 2018 9:19 am
par passionné
Le transit me fait un très gros bruit en accélération. Au démarrage ça pue dans l'habitacle. En fait, hier ça c'est aggravé j'ai eu peur pour le turbo puis non, il avait l'air de fonctionner mais moins bien. Alors j'ai pensé au joint de collecteur puis au collecteur fendu puis puis... (J'avais plus de trois heures de route sous une pluie battante avec le gamin, de quoi psychoter...)
Arrivé à la maison j'ai ouvert le capot puis j'ai vu ça :
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re: Pas 4x4
Posté : mar. mai 22, 2018 9:20 am
par passionné
Ça va là :
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re: Pas 4x4
Posté : mar. mai 22, 2018 9:23 am
par passionné
Ça n'a pas l'air trop compliqué de remplacer cette durit en inox. Ca a l'air d'être la vanne egr, c'est bien ça ?
Du coup, je peux faire une réparation provisoirement définitive en calant une plaque en inox à cet endroit?
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re: Pas 4x4
Posté : mar. mai 22, 2018 10:12 am
par greg 74
egr = oui
reparation =theoriquement oui

re: Pas 4x4
Posté : mar. mai 22, 2018 10:17 am
par passionné
Cool

Mais si elle s'ouvre, elle risque d'aspirer de l'air non filtré c'est ça?
Si oui, quand elle ouvre, elle injecte avant ou après turbo?
re: Pas 4x4
Posté : mar. mai 22, 2018 10:22 am
par greg 74
en plus de ta plaque tu bloques le systeme d ouverture qui se fait par depression = tu dois avoir une durite souple qui arrive sur la tete .
tu debranches a la vanne et dans la durite tu inseres un bouchon
injection = apres dans la theorie
re: Pas 4x4
Posté : mar. mai 22, 2018 10:33 am
par passionné
Merci

re: Pas 4x4
Posté : mer. mai 23, 2018 3:15 pm
par passionné
En fait, si je bouche aux deux extrémités, la commande peut rester telle qu'elle ?
Vu que si elle ouvre rien ne passe?
J'ai bon?

re: Pas 4x4
Posté : mer. mai 23, 2018 3:24 pm
par greg 74
oui
re: Pas 4x4
Posté : mer. mai 23, 2018 6:46 pm
par passionné