Fonctionnement BVA et ponts sur Cherokee 4l essence
Posté : sam. août 23, 2003 9:11 am
Bonjour,
Je veins d'acheter u
d'occasion un Cherokke 4L essence et je pose des questions sur le fonctionnement de la BVA et des ponts.
Concernant le BVA, est il possible de "retrograder" (sous reserve d'une vitesse adaptée), c'est a dire de pser de "D" en "3" (pour avoir du frein moteur dans une descente, de "3" en "2" et de "2" en "1". Dans le meme esprit est il possible de "monter" ces rapports ???
Pour les ponts, j'ai 4 positions. 1 position "2 roues motrices" et 3 positions "4x4". Pour la "2roues motrices", je pense avoir compris
. Pour les positions 4 roues, j'ai une position "full", puis "permanent" et enfin "4LO". Si je crois comprendre la position "permanent"
,comment et quant utuliser les autres, car une d'entre elle ne doit pas entre utiliser sur le goudron n'est ce pas ???
Enfin, la position "power" de la boite est elle utilisable en toute circonstance (route, TT,..)
Merci de vos lumieres
Je veins d'acheter u
d'occasion un Cherokke 4L essence et je pose des questions sur le fonctionnement de la BVA et des ponts.
Concernant le BVA, est il possible de "retrograder" (sous reserve d'une vitesse adaptée), c'est a dire de pser de "D" en "3" (pour avoir du frein moteur dans une descente, de "3" en "2" et de "2" en "1". Dans le meme esprit est il possible de "monter" ces rapports ???
Pour les ponts, j'ai 4 positions. 1 position "2 roues motrices" et 3 positions "4x4". Pour la "2roues motrices", je pense avoir compris


Enfin, la position "power" de la boite est elle utilisable en toute circonstance (route, TT,..)
Merci de vos lumieres