Page 1 sur 1

rallye tt du gatinais

Posté : mar. avr. 10, 2018 8:23 pm
par le fou furieux
salut a tous le w.e du 27/29 il y a le rallye du gatinais ( environ montargis) je voudrais aller faire un tour et pour ca je recherche des infos et conseils genre : les meilleurs speciales a voir , les possibilitées, de restau apide sur place les conditions d'acces aux speciales etc vous voyez quoi tout ce qui peut etre intressant... :cool: ;) et si en plus y'a qunqun du coin qui fait le deplacement on peut ce boire une mousse ...ou 2 .... :D :cool:

merci a vous

a+lff

re: rallye tt du gatinais

Posté : mar. avr. 10, 2018 9:29 pm
par will@
le fou furieux a écrit :salut a tous le w.e du 27/29 il y a le rallye du gatinais ( environ montargis) je voudrais aller faire un tour et pour ca je recherche des infos et conseils genre : les meilleurs speciales a voir , les possibilitées, de restau apide sur place les conditions d'acces aux speciales etc vous voyez quoi tout ce qui peut etre intressant... :cool: ;) et si en plus y'a qunqun du coin qui fait le deplacement on peut ce boire une mousse ...ou 2 .... :D :cool:

merci a vous

a+lff
je ne suis qu'a km de montargis j'peu essayer de me rencarder ;)

re: rallye tt du gatinais

Posté : mar. avr. 10, 2018 11:35 pm
par le fou furieux
will@ a écrit :je ne suis qu'a km de montargis j'peu essayer de me rencarder ;)
cool merci

re: rallye tt du gatinais

Posté : sam. avr. 21, 2018 3:55 pm
par steakopoivre

re: rallye tt du gatinais

Posté : mer. avr. 25, 2018 9:53 am
par le fou furieux
steakopoivre a écrit :voila leur site

http://rallyettgatinais.wixsite.com/rallyegatinais

;)
merci c'est cool ...mais j'ai meme pas pu y'aller... :ouin: il a fallu aller chercher les nains chez les grands parents en normandie ... :no:

je regarderai ou se passe le prochain


a+lff