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pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 10:07 am
par tristanlcf
salut a tous
j aurait besoin d info sur les paj en 2.8
je connait pas bien c'est engin donc j aurais voulu avoir des avis sur ca
https://www.leboncoin.fr/voitures/14067 ... tm?ca=21_s
la rouille je m en fou
merci
re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 10:30 am
par Rem's
Salut
J'en avais essayé il y a environ 4 ans en vue d'un achat (le modèle avait plus de 200.000 km), j'avais été assez agréablement surpris car j'avais trouvé que ca marchait plutôt bien et assez confortable sur route vu l'âge de l'engin... Par contre j'avais trouvé le rayon de braquage catastrophique

re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 10:37 am
par tristanlcf
Rem's a écrit :Salut
J'en avais essayé il y a environ 4 ans en vue d'un achat (le modèle avait plus de 200.000 km), j'avais été assez agréablement surpris car j'avais trouvé que ca marchait plutôt bien et assez confortable sur route vu l'âge de l'engin... Par contre j'avais trouvé le rayon de braquage catastrophique
merci
moi se qui m in teresse c'est la partie moteur
le reste c'est accessoire

re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 10:46 am
par Rem's
Je m'étais renseigné à l'époque et c'était dit très fiable, et c'est vrai qu'il y en avait un paquet à vendre avec plus de 200.000 km, mais je ne pourrais pas t'en dire plus

re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 10:55 am
par tristanlcf
Rem's a écrit :Je m'étais renseigné à l'époque et c'était dit très fiable, et c'est vrai qu'il y en avait un paquet à vendre avec plus de 200.000 km, mais je ne pourrais pas t'en dire plus
merci bien

re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 11:12 am
par nissanterrano
Le 2.8 est reputé fiable mais est connu pour son joint torique de pompe a injection qui parfois montre des faiblesses.
Le joint coute une misere mais faut ouvrir la pompe.
Erikson et zounours t en diront + sur le moteur.
re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 1:26 pm
par ailbert
nissanterrano a écrit :Le 2.8 est reputé fiable mais est connu pour son joint torique de pompe a injection qui parfois montre des faiblesses.
Le joint coute une misere mais faut ouvrir la pompe.
Erikson et zounours t en diront + sur le moteur.
+1
mais nul besoin d'ouvrir la pompe

faut la tomber et changer le joint c'est tout

et en profiter pour enrichir
voir chez gallium tu auras tout ce que tu veux
bises lili
re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 6:49 pm
par erikson
à part l'histoire du joint de PI , pas vraiment entendu parlé de gros souci sur ces moteurs

re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 6:52 pm
par jibus
Ce sont des 4x4 fiables par contre rouille , ça peut vouloir dire que le châssis est complètement pourri , c'est leur gros point noir

.
re: pajero 2.8
Posté : mer. mars 28, 2018 6:56 pm
par erikson
vi , mais Tristan il a dit qu'il aimait la rouille
