d'abord, une recherche sur le net pour avoir une idée de la platine prevue pour le L200, le probleme avec cette platine est qu'elle passe sous le pare choc et que le treuil se trouve devant le pare choc, ce qui reduit l'angle d'ataque
demontage de la partie centrale du pare choc pour prise de mesures et reperage des points de fixation.
les point de fixation coté droit, ce seront les meme que ceux de gauche plus les deux boulont de fixation centraux du protege carter/chassis
la platine terminée, en tole de 6mm d'epaisseur, meme principe que la platine "toute faite" exepté que le treiul sera plus haut et plus rentré dans la pare choc. désolé j'ai pas eu le temps de faire des photos en court de fabrication, j'oubliai, ma platine est entierement soudée de maniere a reduire les risque de casse de boulons
le boitier de comande, décablé pour cause de remplacement des cable car trop court, ils étaient prevus pour fixer le boitier sur le treuil, je n'aime pas.
le boitier a sa place, bien haut dans le capot pour limiter les risque d'humidité au maximum, j'en ai profité pour faire passer les cable correctement parce que d'usine s'était bof.
terminé, enfin, une vue de face, j'ai du couper dans le pare choc pour faire place pour le treuil, sans oublier le levier d'embrayage, recouper le porte plaque et le décaler sur la droite, toujour a cause du levier
une vue de coté, on remarque que le treuil ne resort pas de trop, j'aurrai voulu le rentrer encore plus mais il aurrai falut suprimer le radiateur d'huile, dommage.
une vue de la prise de télécommande, encastrée dans la garniture sous le pare brise, accessible facilement de l'interieur du 4x4 par le conducteur.
une vue de face dans un meilleur éclairage.
j'espere que cela vous a plus
