pajero 3.2l did piston percé
Posté : mar. mars 27, 2018 10:14 pm
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si certains d'entre vous se rappelle mais j'étais venu sur ce forum pour vous demander conseils pour l'achat d'un 4x4 pour tracter un van avec 2 chevaux de trait et une calèche.
Grâce à vos conseils j'avais choisi le pajero. On en avait trouvé un sur le bon coin qui avait l'air très bien. En effet il a été très bien pendant à peine un an !!!
Après les ennuis ont commencé! ça a commencé en mai dernier, un piston percé. Reflex du garage (comme tous apparemment), on change l'injecteur 4500€ dans les fesses !
2 mois après rebelotte (donc en septembre), et le trou exactement au même endroit que la première fois. Donc là, conflit d'assurance, passage d'experts etc et les délais qui vont avec ! Au final ils n'ont pas trouvé le problème après maintes recherches, donc le garage avait en stock un moteur d'occasion comme le mien donc il propose de l'échanger avec le mien. Au moment de le remettre en marche avant de le mettre dans le véhicule, le moteur (celui du garage) fait la même chose ! Piston percé !!
Le garage me dit depuis le début que c'est une maladie des pajero, qu'il a vu ça plusieurs fois mais jamais percé 2 fois pile au même endroit.
Savez vous si c'est en effet un problème récurrent des pajero ou pas ?
Surtout que dès que je devais le récupérer je voulais le revendre pour acheter un camion type ducato, iveco, etc pour transporter mes chevaux et ma calèche en même temps.
D'ailleurs si certains d'entre vous sont intéresses pour me le racheter en l'état je suis preneuse, ça urge lol !
Merci
Je ne sais pas si certains d'entre vous se rappelle mais j'étais venu sur ce forum pour vous demander conseils pour l'achat d'un 4x4 pour tracter un van avec 2 chevaux de trait et une calèche.
Grâce à vos conseils j'avais choisi le pajero. On en avait trouvé un sur le bon coin qui avait l'air très bien. En effet il a été très bien pendant à peine un an !!!
Après les ennuis ont commencé! ça a commencé en mai dernier, un piston percé. Reflex du garage (comme tous apparemment), on change l'injecteur 4500€ dans les fesses !
2 mois après rebelotte (donc en septembre), et le trou exactement au même endroit que la première fois. Donc là, conflit d'assurance, passage d'experts etc et les délais qui vont avec ! Au final ils n'ont pas trouvé le problème après maintes recherches, donc le garage avait en stock un moteur d'occasion comme le mien donc il propose de l'échanger avec le mien. Au moment de le remettre en marche avant de le mettre dans le véhicule, le moteur (celui du garage) fait la même chose ! Piston percé !!
Le garage me dit depuis le début que c'est une maladie des pajero, qu'il a vu ça plusieurs fois mais jamais percé 2 fois pile au même endroit.
Savez vous si c'est en effet un problème récurrent des pajero ou pas ?
Surtout que dès que je devais le récupérer je voulais le revendre pour acheter un camion type ducato, iveco, etc pour transporter mes chevaux et ma calèche en même temps.
D'ailleurs si certains d'entre vous sont intéresses pour me le racheter en l'état je suis preneuse, ça urge lol !
Merci