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Isuzu Dmax 3L
Posté : lun. mars 26, 2018 9:13 pm
par erikson
Salut les gens
P'tite question :
y'a des (gros) problème connu sur les Dmax 3L ?
Question subsidiaire :
Le prix des pièces/entretien .. c'est dans la moyenne haute ou normale ???
C'est pour un modèle 2007
Merci de vos éclaircissements

re: Isuzu Dmax 3L
Posté : lun. mars 26, 2018 9:55 pm
par xavier13
J'ai lu des problèmes d'injecteurs et pistons percés. Mais je ne m'y suis jamais interressé, donc pas plus de détails.
re: Isuzu Dmax 3L
Posté : mar. mars 27, 2018 5:30 am
par erikson
Merci , je vais essayer de fouiner pour voir si je trouve des infos sur ça

re: Isuzu Dmax 3L
Posté : ven. mars 30, 2018 8:41 pm
par erikson
UP
Question subsidiaire : et le 2,5L ?

re: Isuzu Dmax 3L
Posté : ven. mars 30, 2018 9:41 pm
par TotoCamboui
'Soir,
J'ai un 2.5l de 2010.
Malgré ses 136 chevaux, je l'ai trouvé chi..... à conduire, la transmission tire trop long en ..... longues. Par contre, les courtes sont ultra courtes.
Un collègue m'a installé une reprog BR, l'équivalent de la puissance du 3l. Du coup, c'est beaucoup plus agréable sur route, en tirant toujours aussi long. Il parait que c'est la norme sur les caisses modernes. On arrive à 170 GPS à 1000 tours de la zone rouge, il en reste sous le pied.
Je ne l'ai que depuis 9 mois, ça a l'air costaud, les pièces dispo, entr'autres, chez Milner.
J'ai dû remplacer les lames (arrières) et les amortos (pompe à vélo) d'origine (120 000 km) ainsi que les roulettes en 15" par 4 jantes alu en 16" de KZJ (100 balles), nickel.
Vincent
re: Isuzu Dmax 3L
Posté : ven. mars 30, 2018 10:35 pm
par erikson
Merci de ces infos

re: Isuzu Dmax 3L
Posté : sam. mars 31, 2018 1:48 pm
par jack74
A 120000 changer les lames ar sur un pick up réputé robuste
Et la conso ?
re: Isuzu Dmax 3L
Posté : sam. mars 31, 2018 1:54 pm
par xavier13
jack74 a écrit :A 120000 changer les lames ar sur un pick up réputé robuste
Et la conso ?
Ben tu vois, moi je trouve que sur un pickup, 120 000 kms pour un jeu de lames , c'est deja beaucoup.
re: Isuzu Dmax 3L
Posté : sam. mars 31, 2018 2:20 pm
par matIV
TotoCamboui a écrit :'Soir,
J'ai un 2.5l de 2010.
Malgré ses 136 chevaux, je l'ai trouvé chi..... à conduire, la transmission tire trop long en ..... longues. Par contre, les courtes sont ultra courtes.
Un collègue m'a installé une reprog BR, l'équivalent de la puissance du 3l. Du coup, c'est beaucoup plus agréable sur route, en tirant toujours aussi long. Il parait que c'est la norme sur les caisses modernes. On arrive à 170 GPS à 1000 tours de la zone rouge, il en reste sous le pied.
Je ne l'ai que depuis 9 mois, ça a l'air costaud, les pièces dispo, entr'autres, chez Milner.
J'ai dû remplacer les lames (arrières) et les amortos (pompe à vélo) d'origine (120 000 km) ainsi que les roulettes en 15" par 4 jantes alu en 16" de KZJ (100 balles), nickel.
Vincent
Tu trouves qu'il tire long, et tu le chausse en 16"?
T'as pas changé le Ø ext. des pneus, alors?...
re: Isuzu Dmax 3L
Posté : sam. mars 31, 2018 5:30 pm
par TotoCamboui
Les deux montes homologuées d'origine, une en 15" pour la version de base "L" et une en 16" pour la version "LS".
Pas de différences de couples coniques, en tous cas sur ceux livrés en Europe. Dans leur pays d'origine ou en export exotique, il y a d'autres démultiplications.
Pour la conso, j'ai pas regardé, j'avais besoin d'un PU.....
Vincent