Mon nouveau camping à Mhamid

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1501

Message par distran »

Merci, mais c'est facile d'être cool avec des gens cool ;)
Faut dire que j'ai de la chance, les cons n'arrivent pas ici, ils s'éliminent en chemin :D
Bises à vous
phil
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29172
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1502

Message par pat 25 »

distran a écrit : jeu. janv. 25, 2024 10:17 am Merci, mais c'est facile d'être cool avec des gens cool ;)
Faut dire que j'ai de la chance, les cons n'arrivent pas ici, ils s'éliminent en chemin :D
Bises à vous
phil


:lol: :lol: :lol:

:clap:
_______________________________________________
Un nouvel arrivant, c'est pour MAINTENANT
KZJ90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1503

Message par distran »

En vérité, si j'ai 1 demi con par an c'est le bout ! mais au moins je sais que ça peut exister un con entier :D
C'est cool ici, vraiment.
Hier 10 aux cotes de chameaux autour du feu, ce soir tout seul, la lune et les étoiles... et maintenant j'ai 2 clebards ! bordel !
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1504

Message par distran »

Je fais une aparté, c'est nouveau pour moi d'avoir des chiens
Donc, y'a 1 mois, je demande à Saddik s'il trouve une jeune chiot et oui, elle arrive, 2 mois env, née dans les palmiers
C'est une Malinoise ! elle s'appelle Agi , qui veut dire vient en arabe... c'est pratique
Puis avant hier, un énorme truc vient dans le camping et après avoir fait mine de lancer des cailloux, je le garde !
Un chien français, pas du bled, abandonné par des gens... ça me fout les boules. Une cliente la appellé SAM hier soir, alors c'est Sam.
Il est très jeune, 1.5 an max, gigantesque malgré sa maigreur. Oh, il chausse déjà du 44 et la tête d'agi rentre dans sa bouche !
On me dit que c'est huski coupé grand chien, c'est vrai qu'il est grand comme un ane :D
Je sais qu'il est Français, car quand je dit "agi" il comprend rien et c'est la petite qui vient...et quand je dit "vient" il arrive...
Alors, j'ai 2 chiens :D
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
phil13
Président
Messages : 10966
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : Marseille
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1505

Message par phil13 »

Ils ne sèment pas trop la terreur ? Notre York de 4 ou 5 kg suffisait à faire peur aux enfants marocains :D :D
Image
Image Image
Oldcruiser
Quatre-Quatreux
Messages : 1041
Date d’inscription : septembre 2014
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1506

Message par Oldcruiser »

Pour les musulmans, le chien est une créature du Diable. Leur éradication semblant la distraction favorite des routiers du moyen- orient. Quel gâchis de les voir pourrir au bord des routes alors qu'ils pourraient faire le délice des gourmets coréens.
:diable:
BJ45 toit relevable alu
Hilux Revo 2016

https://www.youtube.com/@nomadesassocies5718
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1507

Message par distran »

phil13 a écrit : ven. janv. 26, 2024 11:50 am Ils ne sèment pas trop la terreur ? Notre York de 4 ou 5 kg suffisait à faire peur aux enfants marocains :D :D
Ils sortent pas du camping, c'est devenu leur territoire... et sans japper, si un moustique rentre, ils viennent me prévenir :D
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1508

Message par distran »

Oldcruiser a écrit : ven. janv. 26, 2024 12:38 pm Pour les musulmans, le chien est une créature du Diable.
Pas tout à fait d'accord, concernant le Maroc et LEUR Islam
C'est un animal impur (et non du diable) car il mange la merde. Or, tous les omnivores font cela, car il reste des aliments non digérés... histoire de survie
Alors, oui, leur langue est "sale" et il ne faut surtout pas qu'ils lèchent un plat à la fin du repas
Alors oui, jamais de caresses
Mais, ils sont toujours nourris, sans affection montrée, mais nourris... je parle du sud du Maroc, pas des villes où la surpopulation est un problème.

Avec la première Agi, quand j'étais sous la tente, je me suis fait une sale plaie au tibia, sur un palmier. A leur grande horreur, la chienne venait spontanément lécher et la plaie a guérie en quelques jours. Je leur ai prouver que la langue du chien est bénéfique ! et nos conneries de bible ou coran datent de 2000 ans ! y serait temps que l'on change de smartphone, mon Iphone 1 de +51 ap Jc est en rade d'idées :malade: :diable:
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
corsagne
Quatre-Quatreux
Messages : 98
Date d’inscription : mars 2009
Localisation : BORDEAUX
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1509

Message par corsagne »

Salut Phil,

Pour moi, le principal problème des chiens sont les "mines" qu'ils font et qu'il faut enlever quotidiennement (et évacuer par la suite), et ça c'est la merde... pour toi et les clients... je précise que j'ai eu des chiens pendant 30 ans... et que je gérais seul cette chiante corvée dans mon jardin ... et j'aime encore moins marcher sur les crottes des chiens des autres dans 1 camping...
Avatar du membre
distran
Quatre-Quatreux
Messages : 2119
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mhamid
Contact :
Statut : Hors ligne

Re: Mon nouveau camping à Mhamid

#1510

Message par distran »

Salut
Pas de merde chez moi ! on fait de l'engrais avec
Repère ton étoile et décroches là si tu l'oses (Danakil)
Le puits d'étoiles, ça c'est fait ! grâce à vous !
Répondre