Page 1 sur 4

Une 2cv dans un bourbier

Posté : jeu. avr. 21, 2005 1:15 pm
par Nicodeuche
Hier j'ai embarqué deux potes pour leur montrer ce qu'une gentille petite Deuche avec des Baboulins pouvait faire dans un bourbier.
Admirez plutôt:

Image

Image

Image

Image

Image
Sous titre: "P'tin ça passe bien une deux pattes quand même..... J'ai l'air con si je viens avec mon Hi-Lux moi maintenant...." (Flo si tu nous regardes :D )

Image
A ouai ça croise bien ste p'tite bête :D

J'ai même une ptite vidéo mais je cherche un moyen de la mettre en MPEG pour passer par le serveur de Cortel donc avis à la populasse :D

re: Une 2cv dans un bourbier

Posté : jeu. avr. 21, 2005 1:23 pm
par Pat
Cool :cool: :cool: :cool:

J'en ai jamais douté des capacités de ta Deuche :D :D :D , pis avec des pneus comme ca et le coup de volant adapté


Amuses toi bien :idée: la prochaine sortie tu nous montrera ;)

re: Une 2cv dans un bourbier

Posté : jeu. avr. 21, 2005 1:38 pm
par Pierre-Yves
c'est excellent :idée: vraiment !

Sinon, pour ta vidéo, tu as essayé avec virtual dub ? ( http://www.virtualdub.org/ ; il faut avoir installé des codecs de compression, style mega codec pack : http://home.hccnet.nl/h.edskes/mirror.htm )

re: Une 2cv dans un bourbier

Posté : jeu. avr. 21, 2005 2:14 pm
par christian.styling
incroyable ce qu'on peut faire avec une deuche :idée:

re: Une 2cv dans un bourbier

Posté : jeu. avr. 21, 2005 8:10 pm
par exNISSAN
Salut Nico ,

en plus ,avec la deuche , quand t'est planté et qu'une roue patine, tu tires de quelques crans le frein à main (il agit sur les roues AV)-->tu freines la roue qui patine et le differentiel rebalance la motricité sur l'autre roue, c'est le plus simple des sytèmes à glissement limité !!
Phil :idée: :idée:

re: Une 2cv dans un bourbier

Posté : jeu. avr. 21, 2005 8:26 pm
par christian.styling
exNISSAN a écrit :Salut Nico ,
en plus ,avec la deuche , quand t'est planté et qu'une roue patine, tu tires de quelques crans le frein à main (il agit sur les roues AV)-->tu freines la roue qui patine et le differentiel rebalance la motricité sur l'autre roue, c'est le plus simple des sytèmes à glissement limité !!
Phil :idée: :idée:
c'est un(e) deuch 4x2 enclenchable 4x4 :idée:

re: Une 2cv dans un bourbier

Posté : ven. avr. 22, 2005 12:30 am
par Nicodeuche
exNISSAN a écrit :Salut Nico ,

en plus ,avec la deuche , quand t'est planté et qu'une roue patine, tu tires de quelques crans le frein à main (il agit sur les roues AV)-->tu freines la roue qui patine et le differentiel rebalance la motricité sur l'autre roue, c'est le plus simple des sytèmes à glissement limité !!
Phil :idée: :idée:
Oui je connais ce principe qui ne marche pas top top sur une 4x4 étant donné qu'en 4x4 j'ai la même configuration que si j'avais un diff interpont bloqué. Et puis là si je patinais c'était juste histoire de faire gicler un peu de boue pour décorer ma Titine (oui je sais je suis con :D )

re: Une 2cv dans un bourbier

Posté : ven. avr. 22, 2005 10:56 am
par BERU
Toujours très sympa de voir ta deuche Nico !!!

Du pur bonheur ! :idée:

re: Une 2cv dans un bourbier

Posté : ven. avr. 22, 2005 11:02 am
par Anne so et Olive
Dire que j'ai envoyé la mienne à la casse il y a quelques année :cry:

re: Une 2cv dans un bourbier

Posté : ven. avr. 22, 2005 11:46 am
par rouletoujours
Anne so et Olive a écrit :Dire que j'ai envoyé la mienne à la casse il y a quelques année :cry:
Vilain Image