relais clignotant SANTANA PS10 de 2004

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
laurent3301
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

relais clignotant SANTANA PS10 de 2004

Message par laurent3301 »

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je recherche un relais ou centrale clignotant pour mon SANTANA PS10 de 2004.
Il s'agit d'une centrale de marque DENSO FC257EB ref 165500-0390. Je ne trouve pas, même chez euros 4x4, celle qu'ils ont ne correspond pas. Et celle que le garage Couteau propose doit être en or massif au vu du prix.
J'ai bien trouvé des équivalences mais je ne suis pas sur. Ex TRISCAN pour suzuki swift d'octobre 1983.
Quelqu'un peut-il m'aider svp

Merci à vous tous
Epsilon1964
Quatre-Quatreux

re: relais clignotant SANTANA PS10 de 2004

Message par Epsilon1964 »

Regarde c'est peut-être un équivalent
Cligno.jpg
Mais tous relais clignotant avec 3 broche de 12 VOLTS, 20 AMPERES, fera l'affaire, il existe des relais universels.
https://www.cdiscount.com/auto/visibili ... 423:SP:CAR

J'ai vu cette info aussi :

Le DENSO FC257EB 166500-0390 se monte sur SUZUKI SWIFT / SUZUKI GRAN VITARA TD 2.0 / HONDA
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis pas expert
TOYOTA LAND CRUISER KZJ95 VX Année 2000 / KONI
Quand on va quelque part la réelle performance est d'arriver
patrol02
Quatre-Quatreux

re: relais clignotant SANTANA PS10 de 2004

Message par patrol02 »

Bonjour Laurent
Bienvenu au Forum, il y a quelques conducteurs de PS10 ici, qui vont certainement se manifester.
Cette page liste beaucoup de pièces ou leurs équivalents... Certes il faut te taper toute la liste... mais il y a beaucoup d'info.

On voit souvent les mêmes défauts et pannes...

Hormis ce forum il y a 2 pages Facebook de la marque..
Santana PS10 Anibal
Santana PS10

Elles sont tenues par des anglais, mais ils sont très sympas et souvent trouvent la réponse très rapidement..

Cheers
Gareth
Santana PS10 de 2007, Toyo Open Country MT, Galerie Front Runner Slimline avec echelle
Répondre