Seb tu as raison
Sur une durite aviation il y a tres peut de déformation au freinage
Donc tu as toujours une puissance optimal dans ton circuit. Surtout si
Tu as de grande longueur de flexible.
Exemple pour mon frein a main séparé comme c’est un circuit double
J’ai environ 2m 50 de flexible de frein rien que pour l’AR et environ 65 cm
Pour l’av .
Les avantages de l’aviation c’est
1 la longueur a la demande
2 grand choix de raccord
3 pas de déformation au freinage
4 durée dans le temps très solide car l’intérieur c’est du téflon gainé inox et re gainée
plastique solide
c’est vrai que le seul truc qui n’est pas cool c’est le prix mais quand tu as une motif
a faire c’est bien pratique de ne pas avoir a galerer ,modifier etc.
40€ c’est cher ! oui ! mais compte tenu de l’efficacité je trouve que c’est raisonnable
Pour répondre a ARES l’intérêt c’est juste si tu as des grosses motifs a faire.
Et puis c’est juste pour faire partager des expériences perso
Je suis dans la mécanique toute la journée je veux donc pas passer mes nuits a faire de la bidouille qui fonctionne oui !! mais qui dure ???????????????????????
Donc je pense que chacun est libre de faire ses propre expérience !
