HANKOOK Dynapro RT03
Posté : ven. janv. 26, 2018 9:50 pm
Salut Eric, que pense tu du Hankook RT03, à comparer avec les BFG Km2?
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Je suis pas Éric mais j'en suis à mon second train. C'est un excellent pneu mixte/mudH3Hummer a écrit :Salut Eric, que pense tu du Hankook RT03, à comparer avec les BFG Km2?
Ah oui merci Camembert, chaque avis est le bienvenue. T'as fait combien de Km avec 1 set?camembert a écrit :Je suis pas Éric mais j'en suis à mon second train. C'est un excellent pneu mixte/mud
Le premier jeu a fait 50 000km et je l'ai revendu usé à 60% sur un Vitara court avec géométrie nickel.H3Hummer a écrit :Ah oui merci Camembert, chaque avis est le bienvenue. T'as fait combien de Km avec 1 set?
Super, merci cela me suffit. Il a l'air d'être un bon pneu AT/MT alors et question durée de vie, il me convient aussi. De tout façon avec le Sam, je ne fait pas de Rallycamembert a écrit :Le premier jeu a fait 50 000km et je l'ai revendu usé à 60% sur un Vitara court avec géométrie nickel.
Le nouveau jeu a 30 000km actuellement.
Sur route sèche ça tient vachement bien, sur le mouillé c'est glissant mais prédictif, gaffe aux distances de sécurité.
En offroad ça va très très bien, super grip une fois dégonflé à 0,6 bar il débourre comme un KM2, il est meilleur dans les cailloux. La tenue en dévers est moins bonne par contre
Sur un sam' il ira très très bien. Hésite pas à dégonfler, sur nos véhicules léger il lui faut peu d'air.H3Hummer a écrit :Super, merci cela me suffit. Il a l'air d'être un bon pneu AT/MT alors et question durée de vie, il me convient aussi. De tout façon avec le Sam, je ne fait pas de Rally![]()
Y m'semble ouiH3Hummer a écrit :Sais tu si M+S figure sur le flanc du pneu?