Page 1 sur 1

[zj 94 et 98] pompe de da

Posté : jeu. janv. 04, 2018 6:31 pm
par greg 74
salut ,

la pompe de da d occase du bleu a rendu l ame dans les bois (pour du sauvetage :D :devil :) .
il est de 1994


sur le gris (qui est de 1998) , il y a l assistance variable en fonction de la vitesse . c est tres agreable . on a moins l impression de conduire une americaine :diable: :diable:

1)soit je refait la pompe (quand je le pourrai :ouin: :ouin: :o uin :)
2) soit j investis dans le confort :D


question :

une pompe de da de 98 va t elle sur un de 94 ???

si je regarde chez rockauto , il y a des refs similaires entre 94 et 98 au niveau du boitier de direction . qu en penser ?????

re: [zj 94 et 98] pompe de da

Posté : jeu. janv. 04, 2018 7:16 pm
par Bebop
Les pompes sont interchangeables. C'est des TC.

Si tu veux une upgrade tu prends une pompe de WJ 4.7 avec ventilo hydraulique.

Par contre l'assistance variable se fait dans le boitier ;)

re: [zj 94 et 98] pompe de da

Posté : ven. janv. 05, 2018 9:17 am
par greg 74
Bebop a écrit :Les pompes sont interchangeables. C'est des TC.

Si tu veux une upgrade tu prends une pompe de WJ 4.7 avec ventilo hydraulique.

Par contre l'assistance variable se fait dans le boitier ;)
ok mister !!!



par contre contre la direction du gris est bien plus dure en roulant que le bleu (meme en reglant le boitier) .

y a ti il un autre subtilite que tu peux nous expliquer ;) ;) ;)

re: [zj 94 et 98] pompe de da

Posté : ven. janv. 05, 2018 2:11 pm
par Bebop
L'assistance variable fait que au milieu de la position du volant tu as moins d'assistance que quand tu braques a fond.

Du coup quand tu es sur autoroute ca tangue/cherche moins la trace/direction plus rigide mais quand tu fais une grosse manoeuvre tu arriveras en butee avec le meme nombre de tours de volant.