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Jk

Posté : jeu. nov. 09, 2017 6:21 pm
par bmi
Après 3 jimny
1 P ajero 2l8
1 wrangler yj

Je souhaite un wrangler jk.(châssis long mazout) ..pour Faire du 4x4 soft et moyen
Mais je VEUX du confort sur la route , clim ,etc et ne pas etre secoué comme un pommier à chaque bosse..jouable???

Je vais me séparer de ma 508....ok,je ne peux pas comparer. ..mais je ne veux pas un tassement de vertébrés non plus

Merci de vos avis 😁

re: Jk

Posté : jeu. nov. 09, 2017 8:05 pm
par jibus
J'ai roulé 2 ans et demi en JKU , le confort est correcte , il est assez habitable , la banquette arrière est assez raide et droite , mais on est loin du confort d'un Disco . Ca roule raisonnablement sur route et le 2.8l de 200cv est agréable , il reprend bien même a bas régime .Sur le mouillé , il faut pas s'énerver , c'est un 4x2/4x4 , mais lorsque le c-l se dérobe l'ESP veille .
Et tout terrain , il souffle le chaud et le froid , J'avais un Rubicon , Le très bien , débattement de suspension assez extraordinaire pour un 4x4 de série quand la barre stab et désaccouplée , une boite courte très courte , les blocages avant et arrière . Le moyen , l'angle de sortie avec un attelage , le tout à fait nul , un angle ventral de tondeuse à gazon très pénalisant en 4x4 .
Voilà pour les grosses lignes , le mieux serait d'en essayer un ;) .

re: Jk

Posté : jeu. nov. 09, 2017 8:26 pm
par Bebop
Avec des 37" et une rehausse 3" tu n'as plus les problemes d'angle et si tu prends les bonnes pieces c'est plus agreable a conduire que l'origine.

re: Jk

Posté : ven. nov. 10, 2017 11:54 am
par jibus
Bebop a écrit :Avec des 37" et une rehausse 3" tu n'as plus les problemes d'angle et si tu prends les bonnes pieces c'est plus agreable a conduire que l'origine.
En France , j'suis pas hyper convaincu qu'on a le droit de rouler sur route comme ça :D .

re: Jk

Posté : lun. nov. 13, 2017 10:58 pm
par Bebop
Pafô

re: Jk

Posté : mar. nov. 14, 2017 7:58 am
par biarritz64
ben , il m'est arrivé de rouler avec un pote qui en a un , je pense que c'est un sacré outil !! ... et même avec les roues d'origine ,un JK unlimited t' ammenera sur beaucoup de terrains , ex sable, boue , trés grosse montées dans les pierres ... etc ...... et sur l'autoroute !! (en contrôlant sur la pression ;-) )
si tu veux faire du raid et voyager ou sortir avec les potes sur une balade ... y'a aucun problème (c'est même plutôt très bien!!).
Après ..... si tu passes des weekends "enduro" .. dans la foret ou sur le terrain de trial ... peut être il faudra un Rubicon ,chassis court !

re: Jk

Posté : mar. nov. 14, 2017 1:51 pm
par Bebop
Le chassis long est tellement plus stable par contre.

re: Jk

Posté : mer. nov. 15, 2017 10:34 pm
par bmi
Je vais essayer un long ce samedi
Merci de vos avis

re: Jk

Posté : sam. nov. 18, 2017 8:28 pm
par zounours63
Heu. .. je croyais que si bva on pouvait rouler en 4rm sous la pluie :hein:
On m'aurait enduit d'erreur ?

re: Jk

Posté : dim. nov. 19, 2017 8:47 am
par jibus
zounours63 a écrit :Heu. .. je croyais que si bva on pouvait rouler en 4rm sous la pluie :hein:
On m'aurait enduit d'erreur ?
Non pas sur la JK ,par contre , je ne sais pas s'il n'y a pas un truc comme ça sur le Cherokee :hein: .