Page 1 sur 6

Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 10:54 am
par CharonneFR
Les photos officiel du nouveaux Wrangler (JL) :

"AUBURN HILLS, Mich., Oct. 31, 2017 /PRNewswire/ -- The most capable SUV ever delivers even more legendary Jeep® 4x4 capability, a modern design that stays true to the original, advanced fuel-efficient powertrains, more open-air options, and is loaded with more safety features and advanced technology than ever before. The all-new Wrangler's unique design includes an instantly recognizable keystone-shaped grille, iconic round headlamps and square tail lamps, improved aerodynamics, a convenient fold-down windshield for off-road purists, even more open-air freedom, and dozens of different door, top and windshield combinations. Additional images and complete vehicle information will be available November 29 at the Los Angeles Auto Show.

About Jeep Brand
Built on more than 75 years of legendary heritage, Jeep is the authentic SUV with class-leading capability, craftsmanship and versatility for people who seek extraordinary journeys. The Jeep brand delivers an open invitation to live life to the fullest by offering a full line of vehicles that continue to provide owners with a sense of security to handle any journey with confidence.

The Jeep vehicle lineup consists of the Cherokee, Compass, Grand Cherokee, Renegade and Wrangler. To meet consumer demand around the world, all Jeep models sold outside North America are available in both left and right-hand drive configurations and with gasoline and diesel powertrain options."


Image

Image

Image

Vous en pensez quoi ? Sympa ce Pare-brise avant "escamotable"... Par contre je trouve qu'il y a plus d'éléments exposé que l'ancien JK... :)

Côté motorisation on tourne sur le bloc :

- Chrysler’s 3.6-liter Pentastar V-6 (285ch / 385ft-lbs)
- Le nouveau bloc Hurricane 2.0-liter turbo 4 cylindres (270ch / 400ft-lbs)
- Un Bloc Diesel 3.0-liter


Niveau BVA on est sur deux choix :
- Boite Automatique ZF 8 rapports + Surmultiplié

- Boite manuelle 6 rapports

Et en Boite de Transfert deux choix également, une
Boite de Transfert à 4 Positions :

• 2H (Two-Wheel Drive High Range)
• 4H (Four-Wheel Drive High Range)
• N (Neutral)
• 4L (Four-Wheel Drive Low Range)

Boite de Transfert à 5 Positions :

• 2H (Two-Wheel Drive High Range)
• 4H Auto (Four-Wheel Drive Auto High Range)
• 4H PT (Four-Wheel Drive Part Time High Range)
• N (Neutral)
• 4L (Four-Wheel Drive Low Range)


Couple Conique :

2-door JL Wrangler Sport (2.0L): 3.45
2-door JL Wrangler Sahara (2.0L): 3.45
2-door JL Wrangler Rubicon (2.0L): 3.73, 4.10
2-door JL Wrangler Sport (3.6L): 3.45
2-door JL Wrangler Sahara (3.6L): 3.45
2-door JL Wrangler Rubicon (3.6L): 3.73, 4.10

4-door JLU Wrangler Sport (2.0L): 3.45
4-door JLU Wrangler Sahara (2.0L): 3.45
4-door JLU Wrangler Rubicon (2.0L): 3.73, 4.10
4-door JLU Wrangler Sport (3.6L): 3.45
4-door JLU Wrangler Sahara (3.6L): 3.45
4-door JLU Wrangler Rubicon (3.6L): 3.73, 4.10
4-door JLU Wrangler Sport (3.0L diesel): 3.73
4-door JLU Wrangler Sahara (3.0L diesel): 3.73
4-door JLU Wrangler Rubicon (3.0L diesel): 3.73

JT Scrambler Pickup Base (3.6L): 3.45
JT Scrambler Pickups Premium (3.6L): 4.10
JT Scrambler Pickup Base (3.0L Diesel): 3.73
JT Scrambler Pickup Premium (3.0L Diesel): 3.73

Quelques Spécificités :
- 4 interrupteurs accessoires dédié dans l'habitacle, avec également les branchements dans le compartiment moteur
- L'options des Barres Stabilisatrice déconnectable électriquement
- Le Tru-Lok de la Version Rubicon qui est le blocage des ponts avant & arrière avec interrupteur dédié dans l'habitacle
- Réservoir 70l pour le JL contre 81l pour le JLU
- Possibilité d'enlever les "extensions" de Pare-Choc avant en Tout-Terrain (Partie après les AB avant...)

Préconisation Constructeur :
- Huile Moteur 3.6l : 0W-20 (4,73l)
- Huile Moteur 2.0l : 5W-30 (4,73l)
- Indice d'Octane Minimum : 87
- Huile BVA : Mopar ZF 8&9 Speed ATF Automatic Transmission Fluid.
- Huile BVM : Mopar ATF+4 Automatic Transmission Fluid.
- Huile BT : Mopar ATF+4 Automatic Transmission Fluid.
- Pont Avant : Mopar Gear & Axle Lubricant (SAE 75W85) (API GL-5)
- Pont Arrière : Mopar Gear & Axle Lubricant (SAE 75W85) (API GL-5) & Additif
- Liquide de Frein : DOT3
- Direction Electro-Hydraulique : Mopar Power Steering Fluid +4, Mopar ATF+4 Automatic Transmission Fluid.




Page 1 :

- Photo des Accessoires du SEMA Show du JL

Page 2 :

- Jeep Wrangler Order Guide (JLU)
- JL / JLU - User's Guide & Owner's Manual
- Les couples coniques du JL / JLU & du JT avec leurs capacités
- Code d'Identification Moteur

- Diverses Options

re: Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 11:01 am
par CharonneFR
Chez ORT Jeep Performance :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

re: Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 11:22 am
par ZaZou
Le model s'embourgeoise de plus et l carrosserie s'expose de plus en plus aux rayures

re: Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 11:40 am
par CharonneFR
ZaZou a écrit :Le model s'embourgeoise de plus et l carrosserie s'expose de plus en plus aux rayures
Oui et de plus c’est la version US ici... l’Européenne sera plus édulcoré sans compter la motorisation...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 11:43 am
par julienwj4.7
Moi j’aime bien :) :)

re: Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 1:03 pm
par Bebop
Je la trouve plus sympa que la JK. Comme quoi...

Vivement les premières reprog.

re: Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 1:23 pm
par Jo49
D'accord avec Bebop, le profil de la 3p est ... :eek: :eek: :eek: :lapinmdr:

re: Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 1:26 pm
par julienwj4.7
Et au moins elle n’a plus ces immondes pare chocs noirs :D

re: Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 1:27 pm
par CharonneFR
julienwj4.7 a écrit :Et au moins elle n’a plus ces immondes pare chocs noirs :D
Ça j’en serai ps si sûr attendons la version Europe


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

re: Next-generation 2018 Jeep® Wrangler (JL)

Posté : mer. nov. 01, 2017 1:29 pm
par Bebop
Jo49 a écrit :D'accord avec Bebop, le profil de la 3p est ... :eek: :eek: :eek: :lapinmdr:
Yep. La boucle d’arceau avant (enfin !!!!) et les capot/ailes sont vraiment sympa.

Je regrette un peu les clignos dans les ailes, je préférais la JK qui copiait les CJ/Willys de ce côté là.