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G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mar. oct. 17, 2017 7:45 pm
par didi
Eh bien il faut attendre 15 jours avant de penser avoir mon G...ça va être long :no:

faut bien que je m'occupe, alors je vais vous occuper :) il est de 2004, je dois préciser ;)

--En ce qui concerne l'entretien, les vidanges, exceptée la BVA (on verra si moi ou pas moi), ça se passe comment avec l'électronique? on peut la dompter?

--En ce qui concerne le mode d'emploi, y'a des trucs sur le net? j'ai pas encore le petit bouquin :)

--Les bavettes, y'en a pu dessus!!! j'ai regardé y'a une 10aine d'€ et y'a 188€ sur ebay, mais entre les deux, il n'y aurait pas un p'tit bavoir, passke ça va beurrer sévère, je crois bien :hein:

--il y a deux boutons sur la console centrale, entre l'accoudoir, et le levier de vitesse. Un est pour les courtes, mais l'autre? l'a pas su me dire el gars!! y'a un petit truc genre dégivrage dessus :hein:

--pis au même endroit, y'a un petit volet, (sous l'accoudoir) j'ai pas eu la curiosité de regardé, savez quoi qu'y nia dessous?

j'vais avoir un terrano à vendre, ça me fait de la peine. Mais c'est pour un G. Alors :cool:

va falloir que je vire le sur teintage à l'avant. Bon, ça n'a pas l'air sorcier, juste la lame de cutter, ça raye pas le verre :hein: je doute...mais font tous comme ça.

re: G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mar. oct. 17, 2017 10:03 pm
par didi
ah et pis il y a l'option gps dont je n'ai que faire, et j'ai pas de lecteur clé usb auquel je me suis attaché.

un truc simple pour avoir cette clé usb à la place ou en sus du lecteur cd?


:)

re: G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mer. oct. 18, 2017 9:13 am
par MG94

re: G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mer. oct. 18, 2017 9:21 am
par platplat
Tain, j'avais compris que c'était un 300 que tu avais acquis.

Bon, ca change rien a ce que j'ai dit sur la BA.

Moi, le cutter sur le verre de la vitre, j'aime pas...

re: G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mer. oct. 18, 2017 9:52 am
par jeje_66
platplat a écrit :Tain, j'avais compris que c'était un 300 que tu avais acquis.
Naaaan, l'est pô suffisamment patient le môssieur :D

;)

re: G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mer. oct. 18, 2017 10:02 am
par platplat
Il y gagne un truc un peu plus moderne, aussi coupleux, mais un poil moins puissant.

Du coup, je comprends mieux sont avis sur les sensations.

Apres, faut faire attention, les BVA ont tendance a un peu gommer les sensations, faut bien regarder le compteur pour se rendre compte que ca defile.

re: G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mer. oct. 18, 2017 6:15 pm
par didi
MG94 a écrit :Un truc comme ça ?

https://www.amazon.fr/Transmetteur-CHGe ... +Autoradio
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhh!!!!!!! mais oui!!!!

je savais pas que ça existait :no:

tu l'utilises?

apparemment il y a d'autres marques sur le marché, d'après les avis.

Merci, ça va m'aider!! pis le prix est quand même bien :cool:

re: G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mer. oct. 18, 2017 6:26 pm
par MG94
Non, je n'utilise pas ça mais j'avais regardé avant de casser ma tirelire et acheter un auto-radio avec port USB. ;)

re: G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mer. oct. 18, 2017 6:30 pm
par didi
MG94 a écrit :Non, je n'utilise pas ça mais j'avais regardé avant de casser ma tirelire et acheter un auto-radio avec port USB. ;)
ben je pourrais bien faire ça aussi, mais multiplexé le 270 pis avec le gps, ça fait une sacré façade!!

les deux trucs m'inquiètent pour le changement...

y z'auraient dû foutre le gps dans le coffre, passke là, en se tordant le cou, et en quittant la route des yeux, on arrive encore à distinguer 2-3 trucs :(

re: G 270 CDI. c'est quoi qu'y faut savoir comment?

Posté : mer. oct. 18, 2017 7:23 pm
par didi
je cherche à bien appréhender la bva Merco.

j'ai vu ici, MG94, je crois en a parlé, et j'ai bien noté qu'il fallait être bien arrêter pour passer sur P, sinon, un petit doit peut être tordu ;) merci Madame!!!

j'ai vu aussi que Merco était le seul à avoir petite et longue de synchronisé. Nickel, mais moi j'ai un bouton, pis je m'arrêterai. on sait jamais :)

j'ai vu dans l'auto, que c'était bien aseptisé la grille. P.N.R et D rien d'autre :clap: et sur D on peut avoir le + et le - . je sais pas si ça va jusqu'à 5 :hein: et c'est là que je pose ma question, fin du suspense.

si on incrémente à 3 en manuel. La boite fait 1-2-3 et 3-2-1 suivant l'accélération?

sinon, j'ai essayé sur youtube, mais y saoulent un peu, je suis pas assez bon public...

des trucs et astuces à savoir avant de faire des bourdes ou des conneries ???