Page 1 sur 1

c'est fait

Posté : jeu. avr. 07, 2005 10:52 am
par toulouse
bonjour ma jeep cherokee CRD limited boîte méca arrive le 25 avril
y a t'il des choses à savoir
rôdage, accessoires utiles(plaque protège transfert et plaque protège suspension avant etc etc...)
huile à utiliser,périodicité des révisions
enfin tout ce qui peut m'être utile
en vous remerciant par avance :) :)

re: c'est fait

Posté : jeu. avr. 07, 2005 5:32 pm
par GINO
bravo et bien venu :idée: a ta sante :glouglou: moi ausi j'ai un cherokee 2L8 crd et ils vien tout juste d'avoir 1 ans :glouglou: encor bravo

re: c'est fait

Posté : jeu. avr. 07, 2005 7:33 pm
par yoyo52
Félicitation pour ton achat pour ce qui est de rodage Jeep te donnera les
indications a la reception pour les equipements tout depend de l'utilisation
que tu compte en faire et les moyens que tu a ;)

re: c'est fait

Posté : ven. avr. 08, 2005 10:05 am
par toulouse
jeep me dit qu'il n'y a pas de rôdage,ce qui m'inquiète un peu.
pour les accessoires je fais du tout chemin assez accidenté (roches et pierriers)
quelle est l'utilité de la plaque de protection des suspensions avant.
pour les autres accessoires,je n'en sais rien,mais je n'ai pas de problèmes de moyens financiers et je suis ouvert à tous conseil.
de toute façon je vais mettre pare buffle,plaque protège transfert,attelage et pour la suite !!!!!! :) :)

re: c'est fait

Posté : ven. avr. 08, 2005 1:15 pm
par yoyo52
toulouse a écrit :jeep me dit qu'il n'y a pas de rôdage,ce qui m'inquiète un peu.
pour les accessoires je fais du tout chemin assez accidenté (roches et pierriers)
quelle est l'utilité de la plaque de protection des suspensions avant.
pour les autres accessoires,je n'en sais rien,mais je n'ai pas de problèmes de moyens financiers et je suis ouvert à tous conseil.
de toute façon je vais mettre pare buffle,plaque protège transfert,attelage et pour la suite !!!!!! :) :)
Pour le rodage cela ne m'etonne pas car maintenant les moteurs sont
roder en usines c'est pour cela que je te disais de voir les conseils de ton
concessionnaire, personnelement le mieux est de ne pas trop monter dans les tours les premiers 1000kms ;)

En ce qui concernne la protection de ton BB, si c'est de de la pierre asser
volatile met des protections de feux et de phares, pare buffle ou push bar, sky alu avant et arriere, protege BT.

Si tu veux le mieux que tu puisse mettre pour l'avant c'est un parechoc ARB avec treuil inclus en plus ça donne de la "gueule" a ton KJ et pour
l'arriere idem avec les feux incorporer dedans mais la le tarifs est pas le
meme :D

Pour tout ce qui est tarifs et disponibilité contact JeepJacob en MP ;)