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PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : mar. juil. 11, 2017 4:33 pm
par HaDaJ80
Bonjour Les Mitsu

Vous voyez les Toy ne sont pas racistes, ils viennent vous faire un petit coucou......il est vrai un peu intéressé.

Je réfléchi à changer mon toy KDJ 120, VXE, 2005, 8 places....137 000 km boite auto 5.
équipement majeurs, cuir, toit ouvrant et sièges chauffants electriques, clim avant et clim arrière séparée, gps, bva 5...plus toutes les babioles elect, différentiel, rétro, aide en descente etc

Pourquoi ?
Le mitsu me semble moins cher à prestations égales et c 'est selon moi un très bon 4x4
Utilisation sur route, montagne en hiver et parfois des grands chemins....j'ai un suz Jimny pour les vrais chemins

Budget 22 à 25 000 €, maxi 130 000 km, je pense pouvoir avoir un modèle vers 2010

Quels sont les points majeurs à regarder ?
Qu'est ce qui est mieux sur ce véhicule par rapport au toyota ?
Quels sont ses inconvénient aussi ?

Merci pour vos réponses ou lien vers un discussion sur modèle de 2010 et après

re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : mar. juil. 11, 2017 7:58 pm
par sologui
Le top c'est la super select ! Après je ne connais pas les modèles au delà de 2007, sauf que tu auras forcément une boite auto avec les précautions qui vont avec et la possibilité d'un 200cv qui doit être très sympa !

Et je partage ton avis, prestations équivalentes, fiable et bien moins cher, enfin raisonnable, les toy s'emballent un peu... :diable:

re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : mar. juil. 11, 2017 8:23 pm
par nico90
2010 c'est bien un 200CV.
Hormis le respect des vidanges boites/ponts, le remplacement du patin et du tendeur de chaine, y-a pas grand chose à contrôler.
Si, les disques ont tendances à voiler rapidement. Donc bien regarder si il ne vibre pas en freinage appuyé ou au delà de 110/120km/h sur autoroute.
Si tu veux l'équiper un peu, l'inconvénient c'est que les préparateurs s'y intéressent très peu contrairement au Toy.
Pour les protections alu sous chassis y-a pas foule comme les boitiers Adonis ou les kits suspensions.

re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : jeu. juil. 13, 2017 10:00 pm
par HaDaJ80
sologui a écrit :Le top c'est la super select ! Après je ne connais pas les modèles au delà de 2007, sauf que tu auras forcément une boite auto avec les précautions qui vont avec et la possibilité d'un 200cv qui doit être très sympa !

Et je partage ton avis, prestations équivalentes, fiable et bien moins cher, enfin raisonnable, les toy s'emballent un peu... :diable:
Qubest ce que la super select a de plusbqubune boite auto a convertisseur normale ?

re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : jeu. juil. 13, 2017 10:37 pm
par zounours63
C'est pas la bv mais la bt.
4 modes : 2rm. 4rm (y compris sur le sec et le bitume). 4 longues. 4 courtes

re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : ven. juil. 14, 2017 10:13 am
par erikson
plus un blocage à l'arrière ;)

re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : ven. juil. 14, 2017 11:07 am
par zounours63
Encore présent sur un 2010?

re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : ven. juil. 14, 2017 11:55 am
par nico90
Oui et encore aujourd'hui

re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : mar. juil. 18, 2017 6:17 pm
par HaDaJ80
Et concernant le chassis, c'est à échelle ou coque ?

re: PASSEZ D'UN TOY KDJ 120 A UN MITSU 3.2 LONG

Posté : mar. juil. 18, 2017 7:37 pm
par erikson
coque