Page 1 sur 1

blocage de roues arrière

Posté : lun. juil. 10, 2017 8:53 am
par Wasa
Bonjour a tous
Je suis nouveau ici et je possède un navarra double cabine avec hard top qui date de 2011
c'est un 190cv qui totalise 140 000 km
je suis le 2eme proprio depuis 2016
je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème de blocage des roues arrières

ce problème arrive seulement quand je met en position 4x4 et que je roule on va dire un 20aines de kilometres donc a chaud, après avoir rouler et que je ralentis prêt a m'arrêter les roues arrières bloquent comme si je tirai le frein a main !!!
je suis aller chez nissan mais il faut prendre un rdv très très long, leur laisser la voiture et il ne savant pas me faire un devis aucun, j'ai cru comprendre en plus que dans cette concession, ils ne connaissent rien en 4x4

si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil

merci par avance

casa

re: blocage de roues arrière

Posté : lun. juil. 10, 2017 9:00 am
par platplat
C'est un permanent ou un enclenchable le Navarra ?

C'est sur la route que tu roules en 4x4 ?

re: blocage de roues arrière

Posté : lun. juil. 10, 2017 9:16 am
par tyron
C'est un enclencheable.

Je pense que tu devrai lire la notice de ton Navarra surtout la partie qui parle de la boite de transfert tu y verrai dans quel condition tu peux passé en 4 roues motrices. Car je ne crois pas qu'il y ai de diff centrale sur le navarra je me trompe ?

re: blocage de roues arrière

Posté : lun. juil. 10, 2017 10:56 am
par Jo49
Pas de diff, donc position 4x4 uniquement sur sol meuble ou peu adhérent sous risque de casse sinon :(

re: blocage de roues arrière

Posté : lun. juil. 10, 2017 11:05 am
par nissanterrano
platplat a écrit :
C'est sur la route que tu roules en 4x4 ?
+1
Si tu veux qu'on t'aide,il faut que tu nous dise dans quelles conditions tu enclenches les 4 roues ;)