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Ponts de BV4 et BV5
Posté : dim. avr. 03, 2005 7:45 pm
par Sprocket
est-ce vrai que les ponts montés sur les ladas BV4 et sur les ladas BV5 sont différents??
Re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : dim. avr. 03, 2005 7:46 pm
par Landy
Sprocket a écrit :est-ce vrai que les ponts montés sur les ladas BV4 et sur les ladas BV5 sont différents??
les ponts...non... les rapports des différentiels à l'intérieur du pont oui

re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : dim. avr. 03, 2005 8:53 pm
par jpz
Il y a 3 rapports :
1) 1.7 et diesel : 11*43
2) 1.6 boîte 5 : 10*41
3) 1.6 boîte 4 : 10*43
Mais il faut bien vérifier quand même, il y a eu un peu de mélange ;-)
Amicalement
jp
***/***
NivAventure
http://nivaventure.chez.tiscali.fr/
re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : dim. avr. 03, 2005 9:33 pm
par Sprocket
Alors pas moyen de changer un seul pont en même temps si on change de série!! il faut changer avant et arrière!!

:
re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : lun. avr. 04, 2005 7:13 am
par jpz
c'est comme nos chaussures ;-)
jp
re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : lun. avr. 04, 2005 11:51 am
par Sanglioss
Oui sinon c'est les croisillons qui vont pas aprécier !

re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : lun. avr. 04, 2005 1:35 pm
par COLAB
Comme je dis souvent il y a modif et modif. Il faut pas exagérer non plus dans les modifs surtout dans la partie cycle, c'est l'âme de ce 4x4......A part mettre une boite sport de Fiat 124 5 vitesses qui a des rapports plus courts (comme j'avais sur mon Niva de trial) je ne toucherais pas trop les ponts ils sont trés biens équilibrés d'origine.........

re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : lun. avr. 04, 2005 9:20 pm
par Landy
COLAB a écrit : une boite sport de Fiat 124 5 vitesses
Jamais entendu parler de ça
Plus de détails ?

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re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : lun. avr. 04, 2005 9:37 pm
par Ajax
Landy a écrit :COLAB a écrit : une boite sport de Fiat 124 5 vitesses
Jamais entendu parler de ça
Plus de détails ?

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Les boites de fiat 124 se montes tres facilement sur la cloche lada les modifs concernent la découpe du tunnel (levier deporté a l'arriere et surelevé par rapport a clui de la boite lada et la modification de la traverse, j'avais effectueé cette transformation sur mon lada de 79
re: Ponts de BV4 et BV5
Posté : lun. avr. 04, 2005 9:41 pm
par Ajax
a l'époque pour tirer plus court certain montait aussi des rapports de ponts de break ,personellement j'avais un kit transfert vendue par le Garage Boyer a Perpignan, en premiere courte je tirais 60 a 70% plus court que lorigine