Page 1 sur 3
patrol pick up
Posté : ven. juin 30, 2017 10:34 am
par greg 74
salut les gars
dites moi , dans le patrol pick up (face avant type baroud 2.8td) , c est bien le 2.7 dedans ?
est il turbo ou atmo ?
combien de cv ?
electronique ou 100% mecanqiue niveau injection et gestion moteur ?
c est celui du terrano ? annee production ou type ? reputation (solide je crois) , facile a trouver complet et en be ?
boite est ce la meme que le baroud et donc gr y60 ?
chassis = base d un court ? d un long ? specifique ?
etc
etc
re: patrol pick up
Posté : ven. juin 30, 2017 10:43 am
par Jo49
Salut!
L'ebro a existé en 3.3L aussi

re: patrol pick up
Posté : ven. juin 30, 2017 11:07 am
par greg 74
Jo49 a écrit :Salut!
L'ebro a existé en 3.3L aussi
ca se complique

annee 2000 , tu optes pour quoi 3.3 ou terrano

re: patrol pick up
Posté : dim. juil. 02, 2017 2:29 pm
par xavier13
Année 2000, c'est 2,7 TD Meme moteur terrano.
En principe, sans électronique, du moins sur tous ceux que j'ai vu. Mais j'ai lu une fois sur PGR, un gus soutenait que sa PI était électronique. J'ai des doutes, mais peux pas te le certifier à 100%
re: patrol pick up
Posté : dim. juil. 02, 2017 2:37 pm
par christian.styling
pas exactement: ça n'est ni le moteur du terrano I ni le moteur du terrano II c'est un dérivé du moteur terrano II sans intercooler
ça s'appelait le NISSAN KING CAB
moteur quatre cylindres 2,7 l turbo diesel avec vanne EGR et pot catalytique, vignette verte (!) sans intercooler 100 Ch
suspattes quatre paquets de lames de ressort
moteur entièrement en fonte comme on n'en fait plus
distribution par cascade de pignons comme on en rêve
ça fait ses 400 000 km sans gros ennui si bien entretenu
l'embrayage est un petit peu sous dimensionné, rien à voir avec un embrayage de six cylindres 3,3
le bruit du moteur n'est pas bandant et il y a des résonances des tringleries de boites de vitesses
mais c'est une très bonne mule, peu coûteuse à entretenir et facile à réparer
re: patrol pick up
Posté : dim. juil. 02, 2017 2:38 pm
par christian.styling
xavier13 a écrit :Année 2000, c'est 2,7 TD Meme moteur terrano.
En principe, sans électronique, du moins sur tous ceux que j'ai vu. Mais j'ai lu une fois sur PGR, un gus soutenait que sa PI était électronique. J'ai des doutes, mais peux pas te le certifier à 100%
injection mécanique indirecte
re: patrol pick up
Posté : dim. juil. 02, 2017 2:40 pm
par christian.styling
re: patrol pick up
Posté : dim. juil. 02, 2017 2:42 pm
par christian.styling
greg 74 a écrit : (face avant type baroud 2.8td) ,
etc
il partage énormément de pièces de carrosserie, suspension etc... avec le 2,8
re: patrol pick up
Posté : dim. juil. 02, 2017 2:50 pm
par xavier13
christian.styling a écrit :il partage énormément de pièces de carrosserie, suspension etc... avec le 2,8
Il fait parti des 260
Sur le mien, y avait pas de pot catalytique
re: patrol pick up
Posté : dim. juil. 02, 2017 2:52 pm
par christian.styling
c'est un 260 effectivement
les espagnols fabriquaient les 260 et les Terranos, l'idée leur est venue de glisser un moteur de Terrano (modèle 1993 je crois ?) sous un capot de Patrol et hop !
en france c'est pas trop connu parce que les français avaient les moyens de se payer le GR Y60