probleme T2 avec voyant moteur allumé
Posté : ven. mai 12, 2017 3:08 pm
Bonjour a tous, je vous expose le probleme rencontré sur un Terrano 2,7l TDI 125 cv an 2000 inj bosch
Suite a un probleme de surchauffe sur autoroute a cause d'une durit d'eau cassée j'ai remplacé le moteur du T2 par un autre du meme type récupéré sur un véhicule accidenté depuis environ 7ans . le moteur a tres bien démarré et tourne bien au ralenti mais il ne prends pas plus de 2500t/mn , a des trous a l'acceleration , fume et sent le gasoil a l'echappement comme si il y avait une prise d'air . j'ai remplacé toutes les durit de retour sans amelioration.
les défauts lus sont 0103 - 0304 - 0105 - 0201 - 0906(ou0905) suis pas sur pour lui . apres effacement il me reste 201 deux long et un court et le voyant moteur s'allume quand j'accelere.
j'ai testé l'injecteur pilote a 95 ohms et l'ai remplacé par celui de l'ancien moteur testé a 101 ohms a 15° mais ca n'a rien changé. Avant de remplacer la pompe injection j'aurais aimé avoir vos conseils pour controler d'autres pistes .
Merci de votre aide
Rapou
Suite a un probleme de surchauffe sur autoroute a cause d'une durit d'eau cassée j'ai remplacé le moteur du T2 par un autre du meme type récupéré sur un véhicule accidenté depuis environ 7ans . le moteur a tres bien démarré et tourne bien au ralenti mais il ne prends pas plus de 2500t/mn , a des trous a l'acceleration , fume et sent le gasoil a l'echappement comme si il y avait une prise d'air . j'ai remplacé toutes les durit de retour sans amelioration.
les défauts lus sont 0103 - 0304 - 0105 - 0201 - 0906(ou0905) suis pas sur pour lui . apres effacement il me reste 201 deux long et un court et le voyant moteur s'allume quand j'accelere.
j'ai testé l'injecteur pilote a 95 ohms et l'ai remplacé par celui de l'ancien moteur testé a 101 ohms a 15° mais ca n'a rien changé. Avant de remplacer la pompe injection j'aurais aimé avoir vos conseils pour controler d'autres pistes .
Merci de votre aide
Rapou