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				Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 10:18 am
				par KillEmAll
				Hello 
Un niva de 91 essence c  est le 1600? Carbu?  Allumage électronique.? 
Faut regarder quoi la dessus? 
C est pour mon cousin 
Merci [emoji16] 

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				re: Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 10:30 am
				par TotoCamboui
				Il faut surtout regarder l'utilisation qui en a été faite. J'en ai eu un utilisé par une famille, entretien garage : jamais embété. Le suivant acheté à un bricoleur fan de tout-terrain, ça m'a donné un prétexte pour étoffer ma caisse à outils, mécanique tous les weekend. 
Quand j'en ai eu marre du camboui, j'ai acheté un Toy....   
Vincent
 
			 
			
					
				re: Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 10:36 am
				par KillEmAll
				J ai déjà une épave de toy...  C est pour compléter la collection  

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				re: Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 11:05 am
				par adrien62
				Hello !
Oui 1600carbu. Avec un peu de chance c'est un boite 5.
C'est un allumage classique, un électronique ça coûte 80balles.
Le moteur est "increvable", quand même regarder l'état de l'huile, et si il claque pas trop à froid comme à chaud (réglage jeux aux soupapes meca).
Après les jeux dans la transmission avant, cardan, pont (c'est une merde, ça prend dû jeux rapidement dans le pignon d'attaque et ça claque en roulant).
Après c'est la rouille ... compliqué de trouver une caisse propre. Dans les ailes avant au niveau du répétiteur, et dans le renfoncement derrière la tôle derrière les roues. Ça c'est une première chose après si ça c'est déjà pas très propre faut regarder les longerons qui pourrissent tout autour du support d'amortisseur. À l'arrière, le passage de roue au niveau de la tôle au dessus du ressort. Tout ça c'est vraiment si tu cherches une caisse rust Free, car en général cest attaqué 

 après c'est à l'intérieur, sous l'espèce de moquette, garniture au sol, tout autour du tunnel de boite. L'eau rentre par l'entrée d'air de chauffage et ca pourri le plancher sur lequel sont fixé BV/BT. C'est pareil une paire de plancher neuf ça coûte pas cher, c'est juste savoir le temps que tu veux passer dessus 
Tout peux poser problème sur un niva, faut le savoir. Mais on s'y fait ... ou pas 

 
			 
			
					
				re: Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 11:09 am
				par KillEmAll
				Merci pour toutes ces infos...  On verra si je vais voir l engin  

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				re: Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 11:14 am
				par adrien62
				Va le voir, un 1600 ça peut être trop beau !

 
			 
			
					
				re: Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 11:19 am
				par KillEmAll
				J adore la tronche du truc...  

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				re: Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 11:20 am
				par KillEmAll
				Ça gloutonne en config d' origine ?

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				re: Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 11:30 am
				par adrien62
				En carbu oui un peu ...
Je suis que sur des injection (mono et multipoint) et sur la route jsuis à 11/12l.
Donc pour le carbu compte pas moins de 13/14l je pense. Le réservoir fait 45L. 

 
			 
			
					
				re: Questions pour connaisseurs
				Posté : jeu. avr. 27, 2017 11:58 am
				par KillEmAll
				Ça commence mal... 
CG GPL et plus de GPL dessus... 
Galère à refaire en normal? 

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