Salut,
Je viens de le faire faire sur le mien et j'ais suivi toute l'opération...
Parmis les opérations de base, ils ont dû :
Retirer : la boite à air et la batterie (de droite)
Ensuite ils ont posé le "patron" et percé les trous de passage du tube ET les fixations (gaffe : pas le droit à l'erreur).
Ensuite, pour accéder à l'intérieur de l'aile, il a fallut retirer toutes les garnitures plastiques dans le passage de roue (il faut pour cela déposer le garde-boue et tous les clips en plastique noir)
Comme le tube est assez long dans l'aile, au moment du virage, il butte dans la joue d'aile

il a donc fallut démonter un minimum l'aile :
Pour les fixations à l'intérieur du capot moteur, ce n'est pas trop compliqué, mais pour accéder à la derniére vis la plus proche du montant de pare-brise, il faut déposer les essuie-glace est la plaque qui prolonge le capot vers le pare-brise
Enfin, il faut aussi dévisser les fixations qui sont dans le montant de la portiére du passager...
à ce moment là, il devient possible de tirer suffisament sur l'aile pour arriver à faire faire le 90° au tube...
Reste plus qu'à fixer les différents éléments et à remonter tout ce que tu as démonté
Si cela peut te consoler, le Pro à qui j'ais fait appel a passé 5 heures en s'appliquant (heureusement pour moi, il n'en a facturé que 3)
Voila, désolé pour la longueur de mon post, et en espérant avoir répondu à tes interrogations
A plus