Page 1 sur 1

Besoin d'un dico

Posté : mar. mars 29, 2005 1:50 pm
par Runner
:D :lol: :lol: :lol: j'etais en train de consulter une page en Anglais relative à des modifs à faire sur un runner quand l'idée m'a pris de traduire via un traducteur auto trouvé sur la toile. Donc voici le resultat et si quelqu'un comprend merci de me le faire savoir :D ;) :lol: :lol: :lol:
Voulez remplacer cet inadéquat, faisant couler la réserve(valeur) dirigeant l'humecteur ? Bien, vous devrez obtenir la fin de tige de la tige de lien(cravate) d'abord. Si l'Entorse Liquide et le BFH ne travaillent (jamais vu il travaille encore) enlèvent l'Entorse Chaude fidèle (c'est-à-dire la torche, le propane qui est) et la chaleur le goujon jusqu'au graissant/démarrant commence de l'autre côté juste à fumer. Réprimez l'Entorse Chaude et saisissez le BFH et un ou deux robinets et il tombera directement de. Vous ne voulez pas chauffer la tige de lien(cravate) lui-même, juste la fin du goujon.

Le même truc travaille sur des fins de tige de lien(cravate) et d'autres goujons effilés têtus. La chaleur cause que le goujon s'étend et il aide aussi à desserrer ce qui le tient dans, alors le retard bref de l'enregistrement de la torche et de la cueillette(l'acquisition) du marteau laisse le métal se rafraîchir/faire rétrécir un peu et le reste est le historique(l'histoire).
Astuce chaud :

L'usine dirigeant l'humecteur a un jeu de caoutchouc bushings sur une fin et ce qui semble être une fin de tige de lien(cravate) très simple sur l'autre fin. Auparavant chucking cela dans le dumpster, prenez un taillé a vu et la fente la boucle finit et sort cette fin de tige. Vous aurez une fin de tige de rechange et démarrerez pour votre boîte de parties! Non exactement sûr s'il est remplaçable, mais la noix(l'écrou), l'amorce et le printemps de conservation vaut la peine de sauvegarder.

re: Besoin d'un dico

Posté : mar. mars 29, 2005 7:29 pm
par Runner
sure que comme çà ce sera moins marrant mais je suis sure que personne à trouve de quoi on parle alors voilà l'original :

Steering Stabilizer Removal:

Want to replace that inadequate, leaking stock steering damper? Well, you'll need to get the rod end out of the tie rod first. If Liquid Wrench and the BFH don't work (never seen it work yet) take out the trusty Hot Wrench (i.e. torch, propane that is) and heat the stud until the grease/boot on the other side just starts to smoke. Put down the Hot Wrench and grab the BFH and one or two taps and it'll fall right out. You don't want to heat the tie rod itself, just the end of the stud.

Same trick works on tie rod ends and other stubborn tapered studs. The heat causes the stud to expand and it also helps loosen whatever is holding it in, then the brief delay in setting down the torch and picking up the hammer lets the metal cool/shrink a bit and the rest is history.
Hot tip:

The factory steering damper has a set of rubber bushings on one end and what appears to be an honest-to-goodness tie rod end on the other end. Before chucking it in the dumpster, take a hack saw and slit the loop end and pop that rod end out. You'll have a spare rod end and boot for your parts box! Not exactly sure if it is replaceable, but the nut, boot and retaining spring are worth saving.
voilà :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:

re: Besoin d'un dico

Posté : mar. mars 29, 2005 9:44 pm
par Manard
Avec BabelFish c'est un tout petit peu mieux :-)

Déplacement De Stabilisateur De Direction : Voulez remplacer cela insatisfaisant, amortisseur courant disjoint de direction ? Bien, vous devrez obtenir l'extrémité de tige hors de la tige de renfort d'abord. Si la clé liquide et les BFH ne fonctionnent pas (non jamais vu lui travailler pourtant) sortez la clé chaude de confiance (c.-à-d. incendiez, le propane qui est) et chauffez le goujon jusqu'à ce que le grease/initialisation de l'autre côté commence juste à fumer. Déposez la clé chaude et saisissez le BFH et un ou deux robinets et lui tomberont bien dehors. Vous ne voulez pas chauffer la tige de renfort elle-même, juste l'extrémité du goujon. Le même tour travaille aux extrémités de tige de renfort et à d'autres goujons coniques têtus. La chaleur fait augmenter le goujon et elle également des aides détachent celui qui le tienne dedans, alors le dossier retardent en établissant l'incendier et la sélection vers le haut du marteau laisse le métal cool/shrink un peu et le repos est histoire. Bout chaud : L'amortisseur de direction d'usine a un ensemble de douilles en caoutchouc sur une extrémité et ce qui semble être une extrémité de tige de renfort de honnête-à-qualité sur l'autre extrémité. Avant de le jeter dans le décharge, prenez une scie d'entaille et fendez l'extrémité de boucle et sautez cette extrémité de tige dehors. Vous aurez une extrémité de tige disponible et initialisez pour votre boîte de pièces ! Pas exactement sûr si elle est remplaçable, mais le ressort d'écrou, d'initialisation et de retenue valez la peine de sauver.

Bernard

re: Besoin d'un dico

Posté : mer. mars 30, 2005 9:14 pm
par nico17
Salut
voici la version outil linguistique de google :o :
a mon avis un peu plus affinée que les précedentes mais pas encore top :grr:
Déplacement De Stabilisateur De Direction: Voulez remplacer cela insatisfaisant, amortisseur courant disjoint de direction? Bien, vous devrez faire sortir l'extrémité de tige de la tige de renfort d'abord. Si la clé liquide et les BFH ne fonctionnent pas (non jamais vu lui travailler pourtant) sortez la clé chaude trusty (c.-à-d. torche, le propane qui est) et chauffez le goujon jusqu'à ce que le grease/boot de l'autre côté commence juste à fumer. Déposez la clé chaude et saisissez le BFH et un ou deux robinets et lui tomberont bien dehors. Vous ne voulez pas chauffer la tige de renfort elle-même, juste l'extrémité du goujon. Le même tour travaille aux extrémités de tige de renfort et à d'autres goujons coniques têtus. La chaleur fait augmenter le goujon et elle également des aides détachent celui qui le tienne dedans, alors le dossier retard à établir la torche et la sélection vers le haut du marteau laisse le métal cool/shrink un peu et le repos est histoire. Bout chaud: L'amortisseur de direction d'usine a un ensemble de douilles en caoutchouc sur une extrémité et ce qui semble être une extrémité de tige de renfort de honnête-à-qualité sur l'autre extrémité. Avant de le jeter dans le dumpster, prenez une scie d'entaille et fendez l'extrémité de boucle et sautez cette extrémité de tige dehors. Vous aurez une extrémité de tige disponible et botte pour votre boîte de pièces! Pas exactement sûr si elle est remplaçable, mais l'écrou, la botte et le ressort de retenue valez la peine de sauver.
:glouglou: :glouglou: on comprend que ç'est pour l'amortisseur de direction :devil:

re: Besoin d'un dico

Posté : mer. mars 30, 2005 10:24 pm
par Groucho
Putain, l'europe à 25 bonjour. :D

Tu voulais faire quoi à l'origine ?

re: Besoin d'un dico

Posté : mer. mars 30, 2005 10:44 pm
par nico17
Groucho a écrit :Putain, l'europe à 25 bonjour. :D

Tu voulais faire quoi à l'origine ?


:) Tu l'as dit :idée:

:diable: enfin google et babelfish même combat pour la traduction
j'ai toujours pas compris ce que peut être la "clé chaude de confiance à incendier au propane :glouglou: :glouglou:

re: Besoin d'un dico

Posté : jeu. mars 31, 2005 9:02 am
par Runner
nico17 a écrit : j'ai toujours pas compris ce que peut être la "clé chaude de confiance à incendier au propane :glouglou: :glouglou:
un bon vieux chalumeau pour chauffer la piece recalcitrante pour la sortir... :D

re: Besoin d'un dico

Posté : ven. avr. 01, 2005 3:28 am
par david
slut simpas la traduc mais bon pour ton chauffage tu es sur qu'il marche au propane :o : voir meme si il s'agit bien d'un chauffage encore un truc inventer par un chinois dont la mere est espagnole et le cousin il est viet mais le pere il est mongol le tous bennie par le pape t'es sur d'un truc le gars il a marcher sur mars pour sortir une traduc pareil ben font pas la version en french pour t'on chauffage bon je crois que je vais couper court la moi j'ai le caisson qui gonfle je fatigue avec votre litterature a plus :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: