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frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 8:02 am
par maverick95
Bonjour hier en rentrant je me suis apercu que j'avais une fuite au repatiteur à l'arriere. je n'ai pas encore démonté mais je pense que mes canalisation rigide sont fatigué elles sont trés rouillées et j'avais le projet de les changer donc on va commence par là. Savez vous ou je peux trouver ces tuyauteries rigides ou les fabriquer si vous connaisser le modèle de raccord qu'il faut. et enfin savez vous où trouver le repartiteur car il est en rupture de stock partout.
merci
re: frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 10:44 am
par dayer1313
regarde chez un mécano PL, en général ils ont tout le matos pour refaire les conduites rigides.
Je les avaient refaites sur mon ancien T2.
Le répartiteur, regarde chez Nissan directement, sinon faut trouver un truc "universel"
re: frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 10:58 am
par maverick95
Ok merci en fait les conduites je les referais moi meme c est pas un probleme mais les raccords je ne sais lesquels c est j ai pas demonte.
re: frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 1:05 pm
par vincent sch
Salut
Regarde ici
viewtopic.php?t=129202-Terrano-II-3L-Un ... nstruction
Il y a les infos sur les raccords
A plus
Vincent
re: frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 6:14 pm
par edefaverney
Salut à vous tous
Pour le répartiteur, regarde chez yatoutt , il en avait en neuf !
De mémoire, Les raccords sont en 10x1,00!
À plus
Manu
re: frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 6:17 pm
par dede83
re: frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 7:13 pm
par maverick95
Merci pour vos reponse.
re: frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 7:28 pm
par vincent sch
Salut
Nix proto. Rien que des raccords d'origine

J'ai refais tous les circuits en cuivre et absolument tous les raccords sont identiques sur toute la chaîne
A plus
Vincent
re: frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 7:35 pm
par dede83
re: frein maverick 2.7TD
Posté : lun. avr. 03, 2017 9:56 pm
par vincent sch
Il n'y a jamais eu de compensateur de charge sur les 3L.

Est ce vraiment nécessaire avec des tambours à l'arrière

Ca freine pas beaucoup à l'arrière.

Avec des disques à l'arrière, c'est quand même bien plus efficace
A plus
Vincent