Et si la disparition du Defender n'était qu'un avant goût?
Posté : lun. févr. 20, 2017 11:56 pm
Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
https://www.forum4x4.org/
Comme ca va les couler, la france devrait le faire d'ici 1 an environ.beurk a écrit :je ne vois pas ce que le def vient faire dans l'histoire de la démonétisation en Inde
La course contre le black et l'économie parallèle est en train de les sécher sévère![]()
Tu as raison, ce serai dommage de passer à coter une telle opportunitéplatplat a écrit :Comme ca va les couler, la france devrait le faire d'ici 1 an environ.
Ils attendent juste d'etre sur que ca fonctionne pas, pour tenter a leur tour.![]()
Deja, on sait que ca ne sera pas les ecolos.beurk a écrit :Tu as raison, ce serai dommage de passer à coter une telle opportunité
Vivement Mai, j'ai hâte![]()
l'article parle aussi des ventes et de la mauvaise rentabilité de Jaguar/Land Rover, et ça, c'est pas dû à la démonétisation en Indebeurk a écrit :je ne vois pas ce que le def vient faire dans l'histoire de la démonétisation en Inde![]()
Land et Jaguar n'ont jamais été rentables, c'est pas une nouveautéCosaque a écrit :l'article parle aussi des ventes et de la mauvaise rentabilité de Jaguar/Land Rover, et ça, c'est pas dû à la démonétisation en Inde
les deux ne sont liés que parce qu'ils impactent la rentabilité de Tata
quand tu sais ce que Tata investit en Angleterre sur ces deux marques, ils ont des raison d'être amersplatplat a écrit :Land et Jaguar n'ont jamais été rentables, c'est pas une nouveauté![]()