Oui, mais pas sur un T2: c'est ce que j'ai mis (en 275/70x16) sur mon KZJ90 BVA, après avoir été déçu par les BFG AT.
J'ai déjà eu l'occasion de l'écrire, donc je fais un bref résumé:
* le Pirelli AT est plus que bien sur la route, sêche comme mouillée: pas trop loin derrière les routiers d'origine, mais bien mieux que le BFG, en particulier quand c'est humide/mouillé; il est aussi plus silencieux.
* idem dans "le petit gras" (chemins forestiers humides, etc); c'est bien sûr pas un Mud, mais il n'est pas ridicule tant qu'il ne s'agit pas de véritables bourbiers infâmes; et en tout cas mieux que le BFG dans les même conditions, en particulier aussi en dévers.
* sur piste cool (sable dur ou terre battue) j'ai pas vraiment vu de différence avec le BFG.
* sur piste roccailleuse, il m'a semblé un peu moins bien que le BFG, mais là c'est qu'une impression car j'ai pas eu l'occasion de faire la comparaison
* amha le point où le Pirelli risque d'être vraiment moins bien que le BFG c'est en solidité/longévité; mais là aussi c'est une impression, car je n'ai pas encore usé mon train de Pirelli.
Ce dernier point est peut-être lié aussi au véhicule, car j'avais les mêmes Pirelli AT (en 235/75x15) sur mon ZJ 4L, je conduisais un peu plus vif, et pourtant j'ai pas fait le même constat d'usure; les autres qualités et défauts me semblaient identiques à ceux relevés avec le Toy, mais j'ai pas de comparaison "grandeur nature" avec le BFG sur le Jeep ZJ.
En résumé (je crois que la formule est d'Éric): le BFG est plus un mixte "piste-route", alors que le Pirelli est plus un mixte "route-piste".