Gestion vitesse Pulseur air Patrol 260
Posté : lun. janv. 30, 2017 3:15 pm
Bonjour les gens.
J'ai changé mon pulseur d'air du Patrol.
Aprés avoir vainement essayé de le faire repartir, j'ai installé celui d'un IVECO TURBO DAILY 35-11. Ca passe nickel avec quelques modifs.
Le moteur est bien plus gros.
J'avais la languette de dessoudée sur les résistances (ben oui, mon ventilo forçait :hein
, je l'ai donc ressoudée.
La vitesse 3 (en direct) déménage sevère ! j'ai chassé de l'intérieur du tableau de bord des choses qui ne m'ont jamais appartenu !
Par contre, la 1 et la 2 sont trop faible et servent à rien.
J'ai donc récupéré aussi ....ceci
afin d'avoir le bon étagement des vitesses. (sur le même IVECO bien sur, et surtout à la même place que le truc vert sur la photo du haut :hein 
mais il semblerait que ce ne soit pas les résistances mais un contrôleur de température de climatisation.
Mince...je me tourne, et je vois une joli FORD TRANSIT qui attends pour aller à la déballe.
Je l'opère et j'extrait avec succés la pièce que je recherche.
Voilà les résultats du test.
QQ pourrait me dire :
- Comment brancher ce machin..
- Où se trouve , le cas échéant, ce bloc de résistances gérant les vitesses sur un Iveco Turbo Daily m'enfin...
Merci d'avance.
J'ai changé mon pulseur d'air du Patrol.
Aprés avoir vainement essayé de le faire repartir, j'ai installé celui d'un IVECO TURBO DAILY 35-11. Ca passe nickel avec quelques modifs.
Le moteur est bien plus gros.
J'avais la languette de dessoudée sur les résistances (ben oui, mon ventilo forçait :hein

La vitesse 3 (en direct) déménage sevère ! j'ai chassé de l'intérieur du tableau de bord des choses qui ne m'ont jamais appartenu !
Par contre, la 1 et la 2 sont trop faible et servent à rien.
J'ai donc récupéré aussi ....ceci


mais il semblerait que ce ne soit pas les résistances mais un contrôleur de température de climatisation.
Mince...je me tourne, et je vois une joli FORD TRANSIT qui attends pour aller à la déballe.
Je l'opère et j'extrait avec succés la pièce que je recherche.
Voilà les résultats du test.
QQ pourrait me dire :
- Comment brancher ce machin..
- Où se trouve , le cas échéant, ce bloc de résistances gérant les vitesses sur un Iveco Turbo Daily m'enfin...
Merci d'avance.