voyant moteur et accelerateur sans fonction et moteur en mode degradé reste acceleré
Posté : sam. janv. 21, 2017 8:44 am
bonjour a tous,je viens d aquerir un t2 2.7tdi annee 2001 avec un probleme dont l ancien proprietaire n a jamais resolue le probleme,apres avait recherché des infos sur le forum et fait plusieurs ctle je n ai pas trouvé la solution
apparament l ancien proprio a deja changé pedale accelerateur, debimetre, pompe a injection et probleme toujours present
de mon coté j ai essaye de passe un coup de diag mais je n ai pas put lire les codes defaut mais par contre j ai put controler l etat de la pedale d accelerateur qui varie bien de 0%a 100%,j ai ctler les capteurs de pedale de frein qui sont ok et suis bien alimenté en 12v sur les 2 faiseaux de la pedale de frein
description du symptome
lorsque j accelere a partir de 2500tr-mn le voyant moteur s allume, l acceleration se coupe et la pedale d accelerateur devient sans effet et le moteur s accelere a 1200tr/mn (ont a l impression qu il est en mode degradé)je coupe le contacte redemarre ca refonctionne et arrivé a 2500tr/mn ca recommence,par contre si je ne depasse pas les 2500 apres plusieur accelerations pas d allumage voyant
si quelqun a deja eu le meme symptome et pourrais m eguiller dans la recherche de panne ca serrait tip top
merci a vous les passionné de 4*4
cdlt fred de l oise
apparament l ancien proprio a deja changé pedale accelerateur, debimetre, pompe a injection et probleme toujours present
de mon coté j ai essaye de passe un coup de diag mais je n ai pas put lire les codes defaut mais par contre j ai put controler l etat de la pedale d accelerateur qui varie bien de 0%a 100%,j ai ctler les capteurs de pedale de frein qui sont ok et suis bien alimenté en 12v sur les 2 faiseaux de la pedale de frein
description du symptome
lorsque j accelere a partir de 2500tr-mn le voyant moteur s allume, l acceleration se coupe et la pedale d accelerateur devient sans effet et le moteur s accelere a 1200tr/mn (ont a l impression qu il est en mode degradé)je coupe le contacte redemarre ca refonctionne et arrivé a 2500tr/mn ca recommence,par contre si je ne depasse pas les 2500 apres plusieur accelerations pas d allumage voyant
si quelqun a deja eu le meme symptome et pourrais m eguiller dans la recherche de panne ca serrait tip top
merci a vous les passionné de 4*4
cdlt fred de l oise