Problème de Rapport Boite 44RE
Posté : mar. déc. 13, 2016 9:59 pm
Bonjour,
Je viens vers vous car j'ai pas mal de soucis avec ma Boite de vitesse 44RE...
Après de nombreux soucis, la boite est partit en reconditionnement, après son remontage, je me retrouve avec le soucis suivant,
La boite n'a pas de première en Drive... ni d'ailleurs en position 1 ou 2 (J'ai un doute là dessus, j'arrive pas a déterminer si c'est une 1er ou une 2nd, mais c'est toujours le même rapport entre la 1er et la 2nd, même assez haut dans les tours...)
Sauf au moment du démarrage ou je me retrouve avec une 1er bloqué jusqu'à 4000tr/min (Toujours en position D...)
Je n'arrive pas a déterminer d'où ça vient... Là boite à subit un changement complet des joints, des blocs hydrauliques, de la pompe à huile, bref la totale...
Et je n'ai aucun code défaut boite... J'avoue ne pas trouver la réponse... Réglage de la tringlerie ? Si pour vous c'est là solution, quelqu'un là déjà effectué, vous avez des pistes pour la méthode de réglage ? Certains parlent de relais... Vous connaissez d'autre piste de réparation, car là c'est la galère...
Je dois passer de la position 2 à D pour limiter le patinage...
Je viens vers vous car j'ai pas mal de soucis avec ma Boite de vitesse 44RE...
Après de nombreux soucis, la boite est partit en reconditionnement, après son remontage, je me retrouve avec le soucis suivant,
La boite n'a pas de première en Drive... ni d'ailleurs en position 1 ou 2 (J'ai un doute là dessus, j'arrive pas a déterminer si c'est une 1er ou une 2nd, mais c'est toujours le même rapport entre la 1er et la 2nd, même assez haut dans les tours...)
Sauf au moment du démarrage ou je me retrouve avec une 1er bloqué jusqu'à 4000tr/min (Toujours en position D...)
Je n'arrive pas a déterminer d'où ça vient... Là boite à subit un changement complet des joints, des blocs hydrauliques, de la pompe à huile, bref la totale...
Et je n'ai aucun code défaut boite... J'avoue ne pas trouver la réponse... Réglage de la tringlerie ? Si pour vous c'est là solution, quelqu'un là déjà effectué, vous avez des pistes pour la méthode de réglage ? Certains parlent de relais... Vous connaissez d'autre piste de réparation, car là c'est la galère...
Je dois passer de la position 2 à D pour limiter le patinage...
