Problème boite de transfert élctrique jimny
Posté : jeu. déc. 08, 2016 11:23 am
........ la BT est dans un carton ...direction Marcoux !!! il va l'ouvrir et on aura le diagnostic .
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pour la BT, il s'est passé quoi? ta boite crquait t elle par moment avant?...biarritz64 a écrit :moi ça me convient , j'aime bien le kit ERM (après ...... le problème !!! c'est le manque de comparaison ) peut être ,d'autre sont meilleurs ...!! mais j'ai un bon ressenti avec celui là , et surtout depuis que j'ai déconnecte la barre stab (grosse difference de feeling ..entre :avec et sans) , y a du roulis dans les ronds points ....... mais , ma premiere voiture était une deusche (2cv) ...... alors , ça me rajeuni !!!...... mais c'est quand meme conductible !!
........ la BT est dans un carton ...direction Marcoux !!! il va l'ouvrir et on aura le diagnostic .
pour la BT, il s'est passé quoi? ta boite crquait t elle par moment avant?...biarritz64 a écrit :moi ça me convient , j'aime bien le kit ERM (après ...... le problème !!! c'est le manque de comparaison ) peut être ,d'autre sont meilleurs ...!! mais j'ai un bon ressenti avec celui là , et surtout depuis que j'ai déconnecte la barre stab (grosse difference de feeling ..entre :avec et sans) , y a du roulis dans les ronds points ....... mais , ma premiere voiture était une deusche (2cv) ...... alors , ça me rajeuni !!!...... mais c'est quand meme conductible !!
........ la BT est dans un carton ...direction Marcoux !!! il va l'ouvrir et on aura le diagnostic .
si le clac clac vient bien de l'arbre arriere, c'est l'espece de joint homo qui etait naze!biarritz64 a écrit :pour la barre stab ..... elle était toujours déconnecté , donc un jours je l'ai démontée , et maintenant , elle est au chaud (stockage) . mon jimny ne me sert que pour le dimanche et la rando ( ... quand je suis pas pressé ) donc pour mon utilisation ..... meme sans barre stab , ça le fait sans problèmes !! mais pour le gars , dont c'est le véhicule principal, je pense que le principe de la barre déconnectable , c'est pas mal .
pour la Bt , elle sortait juste de revision , et je pense qu'on a changé la chaine pour rien , car c’était mon arbre de transmission qui mettait le "souk". Par moments ..la voiture donnait des accoups dans un grand clac clac clac ...... comme si la chaine sautait ..... mais après revision et remontage de la bt , la voiture sur le pont ... et les roues pendante , on s'est aperçu que par moment la "tulipe" de BT tournait ..... et clac clac clac ....l'arbre s’arrêtait de tourner , j'ai donc changé l'arbre de transmission ...et ça l'a plus refait . la BT repart chez ERM samedi , elle ne marche plus en 4 courtes , je vous tiens au courant sur ce post du diagnostic .
Pas d'eppicucloidal sur les BT 2 elle gen!Laminak a écrit :Ou plutôt un élément de l'épicycloïdal... Il n'y a pas d'arbre secondaire
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AH oui, j'avais pas vuromainletu a écrit :Pas d'eppicucloidal sur les BT 2 elle gen!![]()