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Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 1:53 pm
par camembert
Salut les huileux :D

Vous connaissez la charge utile des ces machins : http://www.paddockspares.com/pm632-jate ... nised.html

C'est pour faire des anneaux de remorquage solides sur le vitara, je compte pouvoir moufler dessus, donc potentiellement 3,2T de traction dans leur tronche :D

re: Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 1:59 pm
par Grain.de.Sable
Je n'ai pas le chiffre ... mais c'est prévu pour être monté en // un sur chaque partie du châssis dans un origine prévu d'origine. C'est un élément militaire au départ.



Merveilleuse ... à dose homéopathique !!!

re: Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 2:03 pm
par camembert
Grain.de.Sable a écrit :Je n'ai pas le chiffre ... mais c'est prévu pour être monté en // un sur chaque partie du châssis dans un origine prévu d'origine. C'est un élément militaire au départ.



Merveilleuse ... à dose homéopathique !!!
Je suppose que tu voulais dire orifice d'origine :D Culé d'ophtalmo :D

Merci ;) J'ai regardé sur les forums anglais, à priori c'est très balèze. Je pensais passer un tube à travers le chassis et passer ensuite le boulon dans le tube.

re: Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 2:23 pm
par Grain.de.Sable
camembert a écrit :Je suppose que tu voulais dire orifice d'origine :D Culé d'ophtalmo :D

Merci ;) J'ai regardé sur les forums anglais, à priori c'est très balèze. Je pensais passer un tube à travers le chassis et passer ensuite le boulon dans le tube.
oui :D

sinon, c'est comme ça qu'est conçu d'origine le châssis land ;)

re: Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 9:43 pm
par JMTT
camembert a écrit :Salut les huileux :D

Vous connaissez la charge utile des ces machins : http://www.paddockspares.com/pm632-jate ... nised.html

C'est pour faire des anneaux de remorquage solides sur le vitara, je compte pouvoir moufler dessus, donc potentiellement 3,2T de traction dans leur tronche :D
Tu peux y aller sans crainte c'est du costaud, par contre je préfère ce modèle http://www.paddockspares.com/pm786-jate-rings-pair-forged-and-galvanised.html

re: Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 9:52 pm
par camembert
JMTT a écrit :Tu peux y aller sans crainte c'est du costaud, par contre je préfère ce modèle http://www.paddockspares.com/pm786-jate-rings-pair-forged-and-galvanised.html
Merci msieur ;)

re: Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 10:01 pm
par Grain.de.Sable
c'est la forme d'origine ... mais je ne suis pas fan des produits purement paddock ... il faudrait chercher une réf officielle pour trouver la vrai réf land rover et prendre un fournisseur de qualité.

je fouille

re: Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 10:06 pm
par Grain.de.Sable
c'est une réf britpart d'origine (oui pour les romantiques, il y a toute une série de pièces où le genuine est du pritpart :D j'aime bien créer des poussées d'eczéma) ici on a les kit tout fait avec les réf OME.

http://www.lrseries.com/shop/product/li ... PAIR-.html

la réf est RRC3237 (aussi dispo chez paddock en isolé).

re: Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 10:08 pm
par camembert
Merci GDS c'est vraiment top ! :cool:

re: Solidité Jate Ring

Posté : mer. déc. 07, 2016 10:09 pm
par Grain.de.Sable
de mémoire paddock a des frais de port plus bas que lr séries ... donc il vaut mieux chercher sur paddock ... et pourquoi pas en profiter pour refaire son stock de fourniteures d'ateliers ;) ils ont des boites d'écrous, rondelles etc etc ;)