Chassis?
Posté : mar. déc. 06, 2016 10:36 pm
Salut les gars!
Voici l'état du chassis de mon iveco 4x4
Je ne sais pas ce qu'ont fait les précédents propriétaires. Mais on dirrait une laminantion de rouille entre le renfort et le chassis. La traverse coté conducteur est aussi toute rouillée et coupée de sa fixation.
Vous y feriez quoi vous?
J'en importe un autre d'italie, et je change le chassis? J'essaie de gratter entre les deux parties, je phosphate, je reserre, je redresse et je soude les bords?
Mon daily est fatigué!
Le moteur a un injecteur qui pisse j'pense (le niveau d'huile augmente!)
Le train avant est refait.
Il faudrais que je refasse la cabine.
Que je change le pont arrière, par celui que j'ai en stock, avec les freins refaits.
Mais je n'ai aucunnement les moyens d'acheter un autre daily 4x4 plus moderne.
Il faut aussi que je refasse la jonction turbo>échappement. Et une partie de l'échappement.
Z'en dites quoi vous?
Ce n'est pas une piece de collection, mais un engin de chantier.
Voici l'état du chassis de mon iveco 4x4
Je ne sais pas ce qu'ont fait les précédents propriétaires. Mais on dirrait une laminantion de rouille entre le renfort et le chassis. La traverse coté conducteur est aussi toute rouillée et coupée de sa fixation.
Vous y feriez quoi vous?
J'en importe un autre d'italie, et je change le chassis? J'essaie de gratter entre les deux parties, je phosphate, je reserre, je redresse et je soude les bords?
Mon daily est fatigué!
Le moteur a un injecteur qui pisse j'pense (le niveau d'huile augmente!)
Le train avant est refait.
Il faudrais que je refasse la cabine.
Que je change le pont arrière, par celui que j'ai en stock, avec les freins refaits.
Mais je n'ai aucunnement les moyens d'acheter un autre daily 4x4 plus moderne.
Il faut aussi que je refasse la jonction turbo>échappement. Et une partie de l'échappement.
Z'en dites quoi vous?
Ce n'est pas une piece de collection, mais un engin de chantier.