Page 189 sur 201

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 9:25 am
par CharonneFR
famak a écrit :Ça t'arrive jamais de rapper ton parchoc sur une marche ? Reculer dans une fausse en appuis dessus pour grimper avec davantage d'élan ?

Le gars qui tape au cul dans la rue, c'est pas le plus courant.

Pour la roue de secours, j'en n'a pas. J'ai une chambre à air et de quoi coller un applat dans le pneu, que ça soit sur le flanc ou la bande de roulement.

La conso, je ne peux rien pour toi !
Pas besoin ;) C'est même pas 1% de son utilisation, je suis plus longue piste que du trialisant... ;)
Miles a écrit :T'as besoin de quelques améliorations côté style :D La c'est la caisse à papy le déménageur, tout est carré même les boites au dessus et les pneus n'aident pas.
Gnia gnia gnia :D Les boites il n'y en a qu'une et ça m'évite de strocker les sangles et les bottes à l'intérieur :D Le reste c'est la tente et le auvent et les plaques [emoji14] Les pneus, laisse moi le temps de les finir, je vais basculer quand les prix seront un peu descendu sur un STMaxx en 31'' [emoji6]
famak a écrit :Mais tu vas le laisser tranquille ? :hein:

Tiens Charonne, ce que tu m'avais demandé. :D

https://www.amazon.fr/Embout-d%C3%A9cha ... B083LWXCJ9

:diable:
Vous êtes en formes :D Je suis en train de voir pour intégrer l'échappement dans le pare choc :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 3:29 pm
par Bebop
Miles a écrit :T'as besoin de quelques améliorations côté style :D La c'est la caisse à papy le déménageur, tout est carré même les boites au dessus et les pneus n'aident pas.
C'est vrai que le style ca aide vraiment la performance et la fiabilite.
famak a écrit :Ok.
J'avoue apprécier pouvoir éclater un parechoc abs avant de ruiner mon véhicule avec un truc trop rigide.
Tu dois pas trop rider des trucs hard alors.

C'est exactement l'inverse qui se passe.

Tu eclates le PC en ABS et embarque le metal qui est derriere.

Un gros pare-choc solide, ca reparti les efforts sur beaucoup plus de surface et ca evite justement de plier la caisse.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 5:41 pm
par CharonneFR
Bebop a écrit :C'est vrai que le style ca aide vraiment la performance et la fiabilite.



Tu dois pas trop rider des trucs hard alors.

C'est exactement l'inverse qui se passe.

Tu eclates le PC en ABS et embarque le metal qui est derriere.

Un gros pare-choc solide, ca reparti les efforts sur beaucoup plus de surface et ca evite justement de plier la caisse.
Les tubes structure aux chassis seront en 6mm

Le Pare Choc sera lui en 4mm je pense...

Tube rectangulaire sur rotule qui reprend le Porte Roue en 4mm, comme le tube rectangle sur rotule du porte Jerrican

T'en pense quoi au passage Bebop ?

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 6:02 pm
par famak
Bebop a écrit :C'est vrai que le style ca aide vraiment la performance et la fiabilite.



Tu dois pas trop rider des trucs hard alors.

C'est exactement l'inverse qui se passe.

Tu eclates le PC en ABS et embarque le metal qui est derriere.

Un gros pare-choc solide, ca reparti les efforts sur beaucoup plus de surface et ca evite justement de plier la caisse.
Centre toi un peu moins sur ta personne, et souviens toi de ce que tu aurais pu voir sur la modification de mon véhicule.
Le pare chocs est en ABS, sur du déformable... L'ensemble sur une traverse rigide qui reparti les contraintes.

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 7:49 pm
par Bebop
CharonneFR a écrit :T'en pense quoi au passage Bebop ?
Ca depend vraiment du design, plus que de l'eppaisseur.
famak a écrit :Centre toi un peu moins sur ta personne
Non :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 7:50 pm
par CharonneFR
C'est la base de chez FlatLand que je vais modifier pour mes usages...

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 9:11 pm
par tristanlcf
moi je m en fou je roule avec le plus beau 4x4 un toyota :lol:

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 9:15 pm
par famak
Ont le lui dit ce que j'ai écrit sur la protection moteur du Land ? :D

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 9:21 pm
par CharonneFR
tristanlcf a écrit :moi je m en fou je roule avec le plus beau 4x4 un toyota :lol:
Avec des ailes climatisés :D
famak a écrit :Ont le lui dit ce que j'ai écrit sur la protection moteur du Land ? :D
Je comprend pas trop pourquoi tu es autant chagriné sur le fait que je passe un Pare Choc Acier...

Je n'ai pas d'autres solutions pour une Roue de Secours et une Paire de Jerrican...

Comme dit, je fais peu de trialisant, et pour le moment, j'ai pas besoin d'aller gratter mon Pare Choc, je suis vite limité par mon attache remorque, là tout remonte tout, et l'angle augmente...

re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8

Posté : mar. avr. 12, 2022 11:18 pm
par Miles
CharonneFR a écrit :Pas besoin ;) C'est même pas 1% de son utilisation, je suis plus longue piste que du trialisant... ;)



Gnia gnia gnia :D Les boites il n'y en a qu'une et ça m'évite de strocker les sangles et les bottes à l'intérieur :D Le reste c'est la tente et le auvent et les plaques [emoji14] Les pneus, laisse moi le temps de les finir, je vais basculer quand les prix seront un peu descendu sur un STMaxx en 31'' [emoji6]



Vous êtes en formes :D Je suis en train de voir pour intégrer l'échappement dans le pare choc :D
je sais pas si un jour les prix vont redescendre mais des STMaxx ça va changer la caisse pour les vidéos YT. Le parechoc sur mesure, y'a pas mieux. On attend la suite.