Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Mais je préfère déclipser du plastique, plutôt que de venir directement en appuis.
Et en cas de contrôle fdp, c'est quand même plus relax.
Ce qui n'empêche pas d'avoir du solide dessous.
Tu fais combien de kilomètres avec ton réservoir ?
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
300 dans ma config actuelle... Ce qui n'est pas suffisant pour l'avoir déjà fait...famak a écrit :Chagriné, c'est pas non plus le mot.
Mais je préfère déclipser du plastique, plutôt que de venir directement en appuis.
Et en cas de contrôle fdp, c'est quand même plus relax.
Ce qui n'empêche pas d'avoir du solide dessous.
Tu fais combien de kilomètres avec ton réservoir ?
Pour le reste j'ai un paquet de gens équipé avec ce PC sans le moindre blême et qui vont bien plus loins que moi en terme de franchissement, et prépa... Sans blême à ce jour...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Claire, c'est court 300...CharonneFR a écrit :300 dans ma config actuelle... Ce qui n'est pas suffisant pour l'avoir déjà fait...
Pour le reste j'ai un paquet de gens équipé avec ce PC sans le moindre blême et qui vont bien plus loins que moi en terme de franchissement, et prépa... Sans blême à ce jour...
Pour les pare choc, tu fais comme tu veux, hein.
Moi, j'utilise les miens. Et je suis bien content d'avoir travaillé dessous, mais d'avoir la sécurité de l'ABS, aussi bien sur le tas qu'en case de contrôle de fdp ou d'experts.
la, avec la fixation d'origine, j'aurais plus eu d'ailes ni de clignotant. Voir bien plus compliqué.
Bon, bah quand j'aurai le temps, je vais re agrafer ça.
Mais tant que les rétros sont pas au sol, c'est que ça passe.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Et un petit plus avec un capteur position papillon qui été HS [emoji16]
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
C'est mieux de rouler en Jeep, au moins on reste occupe
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Vu l'état de l'ancien, ça lui as pas fait de mal Puis en ce moment je t'avoue que ça m'occupe L'ancien "silencieux" été HS et ne tenait plus... Et j'en ai profiter pour passer sur un vrai silencieux pour limiter le bruit quand je dors dans des coins tranquillesBebop a écrit :On s'emmerderait des fois avec une bagnole fiable, hein ?
C'est mieux de rouler en Jeep, au moins on reste occupe
Bon et si non j'ai toujours mon bruit de merde
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
si tu veut etre au top chez jeep en fiable pour pas t ennuyer faut prendre du XJ en 2,5 TD VMBebop a écrit :On s'emmerderait des fois avec une bagnole fiable, hein ?
C'est mieux de rouler en Jeep, au moins on reste occupe
CharonneFR a écrit : Vu l'état de l'ancien, ça lui as pas fait de mal Puis en ce moment je t'avoue que ça m'occupe L'ancien "silencieux" été HS et ne tenait plus... Et j'en ai profiter pour passer sur un vrai silencieux pour limiter le bruit quand je dors dans des coins tranquilles
Bon et si non j'ai toujours mon bruit de merde
prépare le bien avant de me le ramener et surtout oublie pas de faire le plein d enssence et GPL je paie pas une rougne 500 boules sans le plein hein
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
tristanlcf a écrit :si tu veut etre au top chez jeep en fiable pour pas t ennuyer faut prendre du XJ en 2,5 TD VM
prépare le bien avant de me le ramener et surtout oublie pas de faire le plein d enssence et GPL je paie pas une rougne 500 boules sans le plein hein
Tiens il est a combien le cour de l'Éthanol et du GPL, ça fait 2mois que je payé plus mon carburant
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
salo de richeCharonneFR a écrit :Tiens il est a combien le cour de l'Éthanol et du GPL, ça fait 2mois que je payé plus mon carburant
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
J'ai même fait la vidange de boite Et j'ai tellement bien fait le joint la fois précédente que j'ai mis la journée pour la faire Et j'ai une testicule sur l'avant bras, la traverse est plus solide que ce derniertristanlcf a écrit :salo de riche
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com