non non il y a plein de spécialiste en rienBebop a écrit :facebook c'est de la merde
Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Un peu comme sur les forums donc ?tristanlcf a écrit :non non il y a plein de spécialiste en rien
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
aussifamak a écrit :Un peu comme sur les forums donc ?
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Bebop a écrit :facebook c'est de la merde
famak a écrit :Un peu comme sur les forums donc ?
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Case in pointfamak a écrit :Un peu comme sur les forums donc ?
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Je suis en recherche de ce genre de doigt d'indexage pour la fermeture des deux battant, sachant que mon tube est un rectangle de 70 x 40mm ep4... Je ne trouve rien d'assez long, je ne sais pas si vous avez une idée pour trouver ce genre d'élément...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Les pions sont vraiment petits.
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Normalement, si c'est pas de l'etain...
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Sinon y'a la solution de monter la fermeture avec un gros slilenbloc et un pion manuel. C'est ma preferee.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Avec comme maintien, le même system que les protofab... Mais avec un restant de tube rectangle plutôt qu'un pions...
Autres questions, j'hésite sur un truc...
Le support châssis est avec deux tubes de 80 x 40 x 5mm avec en traverse un tube de 70 x 70 x 5mm... Jusque là ok...
Le Porte Roue et Porte Jerrican repose sur deux Tubes Rectangulaire, là je me pose la question... Je voulais du 80 x 40 x 4mm, mais introuvable en ce moment chez des fournisseurs qui me sont accessibles...
Il y a donc soit du 80 x 40 x 5mm ce qui donnerai un poids de 13,5kg pour les deux portiques
Soit redescendre vers du 70 x 40 x 4mm qui donnerai un poids de 10.05kg... Donc je gagne quasi 3,5kg...
Donc environ 73.2kg en 80 x 40 x 5 / Et 69.8kg en 70 x 40 x 4... en poids total
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com