Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Modérateur : valJeep
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Le Parce choc fait du 5mm
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Ouep pour le PC je l'avais dimensionné comme ça, ok pour le 3mm en 80 x 40mm, je vais guetter çaBebop a écrit :Pour le porte roue, pas besoin d'un truc stupide epais. 3mm ca suffit amplement.
Le Parce choc fait du 5mm
Et passer sur du 4mm au lieu de 5mm sur les tôles pare-choc ? Une bonne ou une mauvaise idée avec une RdS en 31" ?
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Soit effectivement passer les Toles du PC à 4mm + Tubes des Portes sur une section 80 x 40 x 3mm, ce qui me donnerai un poids total de 55 à 60kgtristanlcf a écrit :pour moi en poids total a 75 kg ca fait trop lourd pour les ressort du ZJ il va talonné
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Bebop
- L'homme qui rebondit sur les cailloux
- Messages : 31462
- Date d’inscription : novembre 2006
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Tu mets une roue, le jerrycan plein et le coffre plein et 15kg c'est peanus.
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Yep je vais suivre ce qu'on s'est ditBebop a écrit :Ca change que dalle.
Tu mets une roue, le jerrycan plein et le coffre plein et 15kg c'est peanus.
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Traverse absorbeur de choc et les deux supports sont bouffé par la rouille, l'intérieur châssis lui est nickel, rien à signaler, pas une trace de rouille même superficiel... Je m'attendais à devoir traiter tout ce beau monde, mais RAS...
Bon les support c'est pas une partie de plaisir à sortir...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com
- Morgan62
- Quatre-Quatreux
- Messages : 514
- Date d’inscription : janvier 2016
- Localisation : Douai
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Chevrolet Tahoe 5.3L V8 2003( vendu)
Jeep Grand Cherokee WJ 4.0L 2000 (vendu)
Cadillac SRX 3.6L V6 2005 (vendu)
Chevrolet Suburban 5.7L V8 1997 (vendu)
Nissan Patrol Baroud 2.8L Diesel 1995 (vendu)
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14751
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
encore du taf
- CharonneFR
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3698
- Date d’inscription : octobre 2016
- Localisation : Perpignan & Bruxelles
- Contact :
- Statut : Hors ligne
Re: Présentation et Remise en État d'un ZJ V8
Pour le GX oui j'aimerai bien Il y a 20ans, j'aurais sauté le pas sans soucis
Pour le taf, oui c'est le Pare Choc quoi Mais je pensé vu la gueule des supports que ce serait attaqué en dessous, mais RAS, pas un poil de rouille... Propre comme un sous neuf...
Documents Ressources Jeep / Land / Toyota / Mitsubishi / Subaru / VW : www.4WDXpedition.com