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jeep CG 4.0L
Posté : sam. nov. 05, 2016 9:58 pm
par tristanlcf
salut a tous
suite a la recup d un zj pour un pote .
on rencontre un petit soucis d allumage
le ZJ a du mal a demarré mais une fois allumé il tourne rond au ralentie
des qu on le coup il a du mal a repartir .
bougie neuve ,tete de delco neuve doigt allumeur neuf fil bobine capteur point haut moteur 6 injecteur neuf
un autre truc il monte pas au dela de 3000 il petarade un peut
et le truc le plus important
il y a une mauvaise combustion le collecteur d echappement rougie
donc la combustion air essence se fini dans le collecteur
mais j ai aucune idée du pourquoi du comment
sonde lambda pas changer et cata non plus pour l intant
des idée
merci
re: jeep CG 4.0L
Posté : sam. nov. 05, 2016 10:31 pm
par Bebop
Ça sent le moteur super pauvre. Fais gaffe.
Regarde tes pressions d'essence et tes compressions.
re: jeep CG 4.0L
Posté : dim. nov. 06, 2016 6:04 am
par tristanlcf
Pression essence ok
Faut que je prenne les compression moteur
re: jeep CG 4.0L
Posté : dim. nov. 06, 2016 8:25 am
par tristanlcf
bon comme dab apres avoir fait le tour le la RTA pour comprendre certain truc
j en ai deduis
probleme probable
soupape echappement reste ouverte ou pas etanche .
vu que d apres se que j ai vu le collecteur rougie que sur 1 cylindre mais pas sur je fait plus tourné le bourrin risque de casse
donc sa sera prise des compression moteur deja pour savoir s il y a un soucis
puis de la on avise apres .
bon je voit qu il y a toujours pas de connaisseur de grosse panne qui sorte de l ordinaire

re: jeep CG 4.0L
Posté : dim. nov. 06, 2016 8:46 am
par dede83
tu dis meme pas si gpl ou e85
re: jeep CG 4.0L
Posté : dim. nov. 06, 2016 8:50 am
par tristanlcf
dede83 a écrit :tu dis meme pas si gpl ou e85
essence point

re: jeep CG 4.0L
Posté : dim. nov. 06, 2016 8:57 am
par ZaZou
tristanlcf a écrit :Pression essence ok
Même en charge ???
pas possible que la pompe ne donne pas assez au delà des 3000 et qu'elle se désamorce d'où le prob au démarrage ???
re: jeep CG 4.0L
Posté : dim. nov. 06, 2016 9:06 am
par tristanlcf
ZaZou a écrit :Même en charge ???
pas possible que la pompe ne donne pas assez au delà des 3000 et qu'elle se désamorce d'où le prob au démarrage ???
pression moteur eteint juste contact mis 32 psi avec vanne regulateur pression branché a la depression
pression moteur tournant 33 psi
pression constante
j avais oublier de preciser on a une facture de l ancien proprio pompe essence neuve de mars 2016 donc peut probable que sa vienne de la
mais j attend de prendre les compression moteur cet aprem pour voir
re: jeep CG 4.0L
Posté : dim. nov. 06, 2016 12:00 pm
par Bebop
tristanlcf a écrit :bon je voit qu il y a toujours pas de connaisseur de grosse panne qui sorte de l ordinaire
Gné ?
Je t'ai pas dit de prendre les compressions ?
re: jeep CG 4.0L
Posté : dim. nov. 06, 2016 12:14 pm
par maman94
tristanlcf a écrit :
bon je voit qu il y a toujours pas de connaisseur de grosse panne qui sorte de l ordinaire
Ben, c'est qu'on les touche plus chers nous alors, du coup,... pas ce genre de pannes.
Mais, bon, pour 50 euros je t'en débarrasse.
