Page 1 sur 2
le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 6:12 pm
par tristanlcf
salut a tous
bon j en suis convaincu le VM avec c'est culasse separé c'est pourri
le mien vient de passer les 340 000 km et aucun soucis avec les culasse tain on m aurait menti quand je l ai acheter

re: le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 6:41 pm
par Morgan62
J'ai un copain qui avait il y a longtemps un Chrysler Voyager 2.5L TD qui avait plus de 400000km et qui roulait encore très bien.
re: le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 6:41 pm
par maman94
Et ton autre VM, il est est où ?
re: le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 6:42 pm
par julienwj4.7
Ouais, c'est toupourri les vm

Certain que le précédent proprio a avancé le compteur, pour faire croire qu'il avait roulé

re: le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 6:44 pm
par didi
c'est "juste" une histoire d'utilisation, non?
un truc respecté te chie pas dans les pattes

enfin s'il est bien élévé

re: le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 6:45 pm
par tristanlcf
mon autre vm le neuf celui qui a 163 000 km lui c'est ma femme qui roule avec il vient de remplacer le vieux qui vient de passer les 340 000 km celui ci c'est moi qui roule avec le temps que le v8 passe en restauration complete

re: le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 6:49 pm
par tristanlcf
didi a écrit :c'est "juste" une histoire d'utilisation, non?
un truc respecté te chie pas dans les pattes

enfin s'il est bien élévé
oui une histoire d utilisation et d entretiens
mais quand tu voit par exemple que il faut changer les poussoirs hydro les mec fond l impasse vu qu il faut deculassé
le mien a eu les poussoir changer a 236 000 km et la je pense qu il va falloir les lui faire dans pas longtemps mais personne ne les ferait sur un engin de 340 000 km moi oui j ai meme changer l embrayage a 300 000 km malgres qu il n y avait pas specialement besoin
pour moi c'est une histoire d entretien

re: le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 7:00 pm
par didi
finalement les deux sont liés....
le type qui soigne la montée en chaleur du berlingot, qui fait pas 400km sur autoroute pied soudé, doit être attentionné à pas faire ses vidanges tous les 20 ans non pu

re: le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 7:02 pm
par tristanlcf
didi a écrit :finalement les deux sont liés....
le type qui soigne la montée en chaleur du berlingot, qui fait pas 400km sur autoroute pied soudé, doit être attentionné à pas faire ses vidanges tous les 20 ans non pu
tous a fait

re: le moteur VM c'est pourri
Posté : sam. oct. 29, 2016 9:16 pm
par Jeep22
tristanlcf a écrit :oui une histoire d utilisation et d entretiens
mais quand tu voit par exemple que il faut changer les poussoirs hydro les mec fond l impasse vu qu il faut deculassé
le mien a eu les poussoir changer a 236 000 km et la je pense qu il va falloir les lui faire dans pas longtemps mais personne ne les ferait sur un engin de 340 000 km moi oui j ai meme changer l embrayage a 300 000 km malgres qu il n y avait pas specialement besoin
pour moi c'est une histoire d entretien
Je suis convaincu que tu as raison..
