Page 1 sur 2
Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : jeu. oct. 20, 2016 7:12 pm
par didi
coucou les filles!!!
alors j'ai un pote qui à vu ce véhicule à vendre, en 133Cv. N'a l'air prop' comme ça à voir en photos mal prises
juste pour savoir, il est de 2006, z'avez entendu parler de loups là dessus?
apparemment c'est le dernier modèle avant le restylage du L200.
Bon lui y veut un 4x4....mais pas pour faire du 4x4

tracter un chouïa, pis un chemin vert quand c'est une route qu'est pu entretenue
oualà, à vot' bon coeur

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : jeu. oct. 20, 2016 8:40 pm
par zounours63
RAS de memoire
je pas surcharger la benne avec une cellule
sinon, boite superselect imperative sinon ca drift a vide qd c'est humide

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : jeu. oct. 20, 2016 9:45 pm
par Blackfender
Le mien n'a que 165 000 km et aucun soucis.
Vidange tous les 7500 km avec huile qui va bien et filtre à huile tout les 14000. A part sa et du gasoil il ne ma rien couter.
Le miens est équipé ballade avec tente de toit. Je suis remonter de gibraltar en 16h non stop sans soucis à 115km/h après 8 jours de baroud.
En tout terrain c'est loin d'être mauvais grâce au bloc arrière de série,seul le gabari gène. Pas ridicule à côté de defender mais pas non plus du même niveau. Malgres un travail sur la suspat
J'ai rouler tout les jours avec sans soucis,sans superselect... sa ce bouge bien dans la circulation,mais sous la pluie c'est effectivement....fun

J'avais acheter le l200 après un hj45 car il le fallait un pick up plus civilisés et j'ai jamais été déçu.
Maintenant je roule en paj 3.2 did long pour tous les jours mais j'ai quand même garder le k74.
C'est bon à tous faire cette caisse

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : jeu. oct. 20, 2016 9:54 pm
par didi
merci
et vous croyez que pour tracter un AMX30 il a assez de watts???
ou juste 2T5 sur une belle remorque putô
moi je dirais que 133Cv ça devrait suffir, mais vous, vous diriez quoi?
re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : jeu. oct. 20, 2016 10:01 pm
par Blackfender
didi a écrit :merci
et vous croyez que pour tracter un AMX30 il a assez de watts???
ou juste 2T5 sur une belle remorque putô
moi je dirais que 133Cv ça devrait suffir, mais vous, vous diriez quoi?
Moi j'ai tracter une seule fois un land rover santana 3.5 6cylindre sur 250 km, sa c est fait calmement mais sans soucis.
Le mien n'est qu'un 100cv reprogrammer à 125cv de 2000 donc sa devrait aller pour toi.
re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : ven. oct. 21, 2016 7:37 am
par erikson
didi a écrit :merci
et vous croyez que pour tracter un AMX30 il a assez de watts???
ou juste 2T5 sur une belle remorque putô
moi je dirais que 133Cv ça devrait suffir, mais vous, vous diriez quoi?
Faut déjà regarder PTRA pour commencer

histoire de voir si il est dans la légalité
re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : ven. oct. 21, 2016 7:53 am
par Jo49
Oui ça le fera, avec le NP de 133cv aussi je suis parti depuis chez moi jusqu'à Montalieu avec la benne chargée à toc, une tente de toit et le plateau avec le XJ dessus : 2T8 + 2T8... ça va doucement mais ça le fait. Un bémol sur les grandes montées autoroutières du côté de Clermont où je plafonnais à 70 en 3ème

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : ven. oct. 21, 2016 7:55 am
par zounours63
Qui a dit que en arvernie c'était plat ?

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : ven. oct. 21, 2016 8:00 am
par platplat
Jo49 a écrit :Oui ça le fera, avec le NP de 133cv aussi je suis parti depuis chez moi jusqu'à Montalieu avec la benne chargée à toc, une tente de toit et le plateau avec le XJ dessus : 2T8 + 2T8... ça va doucement mais ça le fait. Un bémol sur les grandes montées autoroutières du côté de Clermont où je plafonnais à 70 en 3ème
Il est temps d'achet un raptor.

re: Pick-up l200 k74t 2006.......une daube, ou un truc à pas laisser passer?
Posté : ven. oct. 21, 2016 9:33 am
par Rem's
Quand j'en cherchais un, j'ai pu en voir un paquet soit avec moteur neuf, soit joint de culasse fraîchement refait
J'en ai déduis qu'il fallait être vigilant coté refroidissement et bien remettre en ordre ce qui devait l'être (pompe à eau, radiateur, calorstat, ventilo, etc).... Je pense qu'il faut aussi faire gaffe à la distri, et il me semble avoir lu des choses à propos de la poulie de damper...
Je ne crois pas qu'il y ait la superselect sur les K74, le bloc arrière en série sur les finition GLS par contre (probablement en option sur les finitions plus basses) !
Je ne sais pas ce que vaux en terme de fiabilité le new L200 qui a suivi, mais souvent la diff de prix entre les derniers k74 et new L200 qui lui a la superselect (peut-etre pas sur toutes les versions cela dit) n'est pas énorme !!