Non, je suis dessus, les bidons d'huile arrivent.
Du coup, puisque j'y suis je peux en mettre.
Mais, je n'ai pas de besoin particulier....... Pour l'instant.
Pour l'histoire, ce qui a motivé ma vidange:
J'ai constaté un léger suintement, une goutte. Pas de baisse huile moteur, la vidange vient d'être faite et pas de baisse.
Donc dans ce coin me reste BV et BT.
Du coup je veux acheter un bidon pour compléter. Je vais chez le concess qui me fait le bidon à 11balles. Ok, je passe donc après causerie d'usage et remise pour cause d'erreur sur le prix. Il me donne un bidon de casse-trol 80w90 gl5 me disant droit dans les yeux que ca va partout

et que c'est ce qu'ils mettent en atelier.
Sauf que j'ai un glissement limite derrière et que le gl5 attaque les métaux rouges. Comme c'est eux qui m'ont fait les vidanges boite/pont la dernière fois je suis treeeeeessss inquiet

La préco Mitsu = 75W90 GL 4.
J'ai déjà un pb de synchro, comme c'est bizarre. Et je retrouve parfois une seconde bien ferme à passer

.
Donc pour 35 balles, je commande et fait moi même, c'est bien plus sur.
Le gl5 ne dissous pas en claquant des doigts, mais si c'est vrai, lorsque je verrai le résultat, il sera trop tard.
Donc vidange, et du coup je peux mettre du meca machin en passant.
Rien d'obligatoire, mais j'y suis
Ps : Repris sur le pc, pfeuu avec un vrai clavier c'est plus facile
beurk a écrit : 
tu veux en mettre pour qu'elle passe en 3d?