cellule amovible sur L200

Modérateur : zounours63

Répondre
octave
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Message par octave »

cellule amovible sur L200 déjà assuré tous risques
je cherche à connaître le prix supplémentaire pour transporter la cellule amovible en tous risques également.
J'ai demandé à mon assurance, mais depuis 1 mois j'attends, j'ai l'impession qu'ils ne trouvent pas facilement un tarif. On m' a parlé du prix d'assurance d'une caravane.
paddy
Quatre-Quatreux

re: cellule amovible sur L200

Message par paddy »

Tout d'abord, bonjour octave et soit le bienvenu sur forum4x4.

Mon l200 et sa cellule sont assurés tous risques à la M...F au tarif camping-car. Quand j'ai précisé que je circulerai souvent sans la cellule, la réponse a été que cela ne posait aucun problème.

A+

Paddy
octave
Quatre-Quatreux

Message par octave »

Bonjour,

Merci paddy, mais j'aimerais connaître le montant approximatif pour la cellule chargée, je paye pour l'assurance tous risques du L200 seul, promenade trajet, la cotication de 760€ annuelle. La cellule est estimée à une valeur neuve de 29000€ sans bien sur le chargement intérieur lors de départ.
Merci si quelqu'un peut me renseigner.
mic
Quatre-Quatreux

Re: cellule amovible sur L200

Message par mic »

octave a écrit :Bonjour,

Merci paddy, mais j'aimerais connaître le montant approximatif pour la cellule chargée, je paye pour l'assurance tous risques du L200 seul, promenade trajet, la cotication de 760€ annuelle. La cellule est estimée à une valeur neuve de 29000€ sans bien sur le chargement intérieur lors de départ.
Merci si quelqu'un peut me renseigner.
juste pour en dégouter quelque uns, je paye juste 2900€ par ans d'assurance en tt risque.
sachant que je n'ai jamais eu d'accident et que je conduit depuis 4 ans
les 4x4 c'est taboo, on en viendra tous à bouts ! :D
Barbotin
Quatre-Quatreux

re: cellule amovible sur L200

Message par Barbotin »

Bonjour,
Il y a 4 ans quand j'ai acheté une cellule j'ai fais maintes demandes de devis. Les assurances voulaient me facturer comme un camping car, à des prix souvent énormes.
Une seule m'avait répondu en me disant qu'ils considéraient la cellule comme une charge transportée et donc assurée en tant que tel par le véhicule porteur.
c'est la filia-maif (car je ne suis pas fonctionnaire) et la prime annuelle est d'environ 700 euros.
Bien entendu j'ai un bonus de 50%.
Salutations.
Jean Luc
Répondre