v6 ford , gm ou autre pour jeep avant 1970
Posté : ven. août 26, 2016 12:02 pm
salut
ans le but de remotorisations ou changement de marque , pourrait on se faire un topo sur ces vieux v6 que l on peut adapter sur nos mamies
pour ma part , que je connais :
v6 gm 3.8 , on le trouve sur des autos americaines de 60 a 80 et dans les bateaux avec la licence mercuiser , volvo ou omc (generalement carbu rochester)
pour le monter il faut changer la cloche de boite , et mettre un kit novak adapt pour l adaptation de queue de boite . par contre je suis sure qu il est possible de le faire ici dans la region a moindre cout
les puissance vont de 115cv a 175cv (bateau = avantage vilo renforce , mais a l heure ou j ecris pas evident a trouver ou cher
uin 
carbu double corps
v6 gm 4.3 , meme topo , puissance de 150cv a 205cv , carbu 4 corps
je peux donner les liens si besoin
j ai toute la doc sur ces moulins . ils sont fiables et costaud !
nous avions parle du cologne (je crois
)
a vous de completer
ans le but de remotorisations ou changement de marque , pourrait on se faire un topo sur ces vieux v6 que l on peut adapter sur nos mamies
pour ma part , que je connais :
v6 gm 3.8 , on le trouve sur des autos americaines de 60 a 80 et dans les bateaux avec la licence mercuiser , volvo ou omc (generalement carbu rochester)
pour le monter il faut changer la cloche de boite , et mettre un kit novak adapt pour l adaptation de queue de boite . par contre je suis sure qu il est possible de le faire ici dans la region a moindre cout
les puissance vont de 115cv a 175cv (bateau = avantage vilo renforce , mais a l heure ou j ecris pas evident a trouver ou cher


carbu double corps
v6 gm 4.3 , meme topo , puissance de 150cv a 205cv , carbu 4 corps
je peux donner les liens si besoin
j ai toute la doc sur ces moulins . ils sont fiables et costaud !
nous avions parle du cologne (je crois

a vous de completer