Page 1 sur 3

du nouveau chez BFG

Posté : lun. mars 14, 2005 6:42 pm
par eric def 90 300 dti
voici le nouveau BFG TRACTION
Image

re: du nouveau chez BFG

Posté : lun. mars 14, 2005 8:56 pm
par Domterr
c pour la route :?:

re: du nouveau chez BFG

Posté : lun. mars 14, 2005 10:18 pm
par tom33
Bonsoir,
c'est pour la neige??? :?:

re: du nouveau chez BFG

Posté : lun. mars 14, 2005 10:46 pm
par wildbear
C'est pour la boue du grand sud ? :D
:sors:

re: du nouveau chez BFG

Posté : lun. mars 14, 2005 10:48 pm
par christian.styling
vu le profil je dirais que c'est un pneu étudié pour les 4x4 modernes avec 160 cv sous le capot et des aides electroniques à la conduite... :?: ça concerne pas mon vieux tagazou à paquets de lames :cool:

re: du nouveau chez BFG

Posté : lun. mars 14, 2005 11:09 pm
par tom33
christian.styling a écrit :vu le profil je dirais que c'est un pneu étudié pour les 4x4 modernes avec 160 cv sous le capot et des aides electroniques à la conduite... :?: ça concerne pas mon vieux tagazou à paquets de lames :cool:
Bonjoir,
Vi c'est pareil pour moi!!! ça doit pas me correspondre :o :
@+ :cool:

re: du nouveau chez BFG

Posté : mar. mars 15, 2005 8:26 am
par stef.
christian.styling a écrit :vu le profil je dirais que c'est un pneu étudié pour les 4x4 modernes avec 160 cv sous le capot et des aides electroniques à la conduite... :?:
cool c'est pile poil pour moi alors :D :D sauf les aides elctroniques a la conduite :D
ça concerne pas mon vieux tagazou à paquets de lames :cool:
mdr christian mon Gr est plus vieux que ton Baroud, ne te vieillis pas trop quand meme :D :D

sinon Eric, à quand un essai de ce nouveau pneu ? :)

re: du nouveau chez BFG

Posté : mar. mars 15, 2005 8:44 am
par christian.styling
je veux pas vieillir mon Baroud qui n'a que quatre ans mais sa "conception" -deux essieux rigides + paquets de lames de ressorts- elle date d'un quart de siècle et niveau tenue de route c'est pas des pneus performants comme ceux là qui pourraient améliorer son comportement rock'roll ;) c'est un rebelle au pilotage :lol: par contre j'imagine que Goodrich a mis au point ce profil pour les lourds et puissants SUV modernes de façon à optimiser leurs accélérations et leur comprtement en courbe et au freinage puisque maintenant le concept du 4x4 c'est : "trajets familiaux autoroutiers dans un gros break sécurisant"... :D

re: du nouveau chez BFG

Posté : mar. mars 15, 2005 8:53 am
par GEORIS13
Je crois que c'est vraiment le type de pneus idéal pour mon petit SUV

re: du nouveau chez BFG

Posté : mar. mars 15, 2005 9:01 am
par stef.
[quote="christian.styling"]je veux pas vieillir mon Baroud qui n'a que quatre ans mais sa "conception" -deux essieux rigides + paquets de lames de ressorts- elle date d'un quart de siècle et niveau tenue de route c'est pas des pneus performants comme ceux là qui pourraient améliorer son comportement rock'roll ]
:D je suis d'accord avec toi pour la conception du Baroud mais question comportement sur route, de bons pneux route ne peuvent que 'bonifier'.
Et pis tant qu'a avoir deux trains de pneux autant avoir le meilleur dans chaque categorie ;)
Citation d'Eric en 2000 : "on va pas aux fraises avec des baskets, on peut mais des sabots seraient mieux " :D :D
nimportnawak le Stef :mad: