Page 1 sur 5

Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : sam. mars 12, 2005 9:39 am
par jean_de_reze
Je posséde un Cherokee 2.5 CRD Limited de 06/02 45500 km trés propre, et change régulierement de voiture tous les 2 à 3 ans. Je vais à ma concession local à Nantes, la proposition d'une jeep 2.8 Limited recente 06/04 à 28000 euros véhicule fané, repeint ....bof. Donc je m'oriente vers le trés recent ou le neuf, le vendeur annonce - 5% du prix catalogue avec une reprise de la mienne à moins 1000 euros de la cote argus.

Je suis très surpris, naivement je croyais quand on est un fidele client de la marque qu'il y avait une reconnaissance. Je lis dans la presse que le monde de voiture est mal,chez Jeep à Nantes tout va bien, on n'est pas à un client près !!. Paradoxe la proposition peut-etre + interessante si l'on est un nouveau client !!!

Questions : dois-je changer de marque ?
dois -je changer de concession ?
dois-je passer par un mandaire ?

Peut-on cautionner les concessions qui on le monopole d'une région ( le grand ouest) ?

Merci de vos réponses et de votre aide
:o :

re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : sam. mars 12, 2005 9:54 am
par capsule
bonjour!

Essaye de revendre ton che toi même et négocie l'achat de ta JEEP sans reprise si pas satisfait change de vendeur!

:discute:

à+
pascal

re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : sam. mars 12, 2005 10:46 am
par Fred-ql
Va voir un autre concessionnaire

re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : sam. mars 12, 2005 12:05 pm
par dan77
salut change de garage PAS DE JEEP @++++

re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : sam. mars 12, 2005 12:51 pm
par Koyl
au pire tu vas voir d'autre garage et ton retourne au tient apres et tu lui dit qu'ailleur t'as eu de meilleur proposition et que tu ne comprend pk lui ne t'en fait pas alors que t clien fidele chez lui ;)

et si il se borne ben il aura perdu un client et une nouvelle reputation ;)
ou ptet plus vicieu aller voir le patron pour lui dire que son comercial est un con :diable:

re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : sam. mars 12, 2005 8:27 pm
par reddiamond
une jeep fané de 9 mois !!!!!!!!!!!! la mienne est fané elle est rouge et a 15 ans :cry:

re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : dim. mars 13, 2005 7:46 pm
par jean_de_reze
il s'agit d'une voiture de direction Jeep ( 78), l'interieur trés abimé, plastique marqué de trés nb coups :devil: malle arriere incroyable ; la peinture a éte refaite sauf le toit :?: , L'isolation phonique du capot masacrée.

Je dis donc une voiture fanée, pas saine. Je ne comprends pas que l'on puisse abimé une voiture et de surcroit une Jeep voiture de service a ce point !!.

Avec moins de pudeur je dirais lamentable lorsque l'on a un tel avantage :grr:

C'est ça le commerce !!

re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : dim. mars 13, 2005 10:07 pm
par Floflo
Confond pas certains abrutis qui travaillent dans une concession et la marque jeep en elle-même. Si les gars te plaisent pas, je suis sur que tu sauras trouver un aute revendeur pour changer ton cherokee... ;)
et tant pis pour le concessionnaire du coin.

re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : lun. mars 14, 2005 2:07 am
par chelele
Les garages ne s'enmmerdent plus, ils sont pas à un client près surtout s'ils ont le monopole , va voir ailleurs......

re: Un client de concession Jeep mécontent .......

Posté : lun. mars 14, 2005 8:48 am
par GINO
il faut dire ausi que JEEP nes pas une marque auto comme les autre :cool: et s'adresse dierctement au pasionnee ;) et pour avoir une ristourne chez JEEP n'est pas chose facile donc le mieu essai donc de negosier les options si il te rerenne ton ancien 1000€ en desous de la cote demende 1000€ d'option et fait la comparaison chez les concurent :idée: