Convoyage pièces

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.

Modérateur : mimouss

Répondre
Avatar du membre
Subforest72
Quatre-Quatreux
Messages : 7998
Date d’inscription : novembre 2012
Localisation : Sud-Sarthe
Statut : Hors ligne

re: Convoyage pièces

#111

Message par Subforest72 »

smaret a écrit :Hello
Guillaume j’ai pas compris ton message... :~:
Grenoble non je ne peux pas aider. Là je suis à Bordeaux, je pars aujourd’hui pour St Etienne où je resterai un peu.
Je peux te stocker des trucs mais dans le 01, sauf que je ne sais pas quand j’y serai. Tu descends avec le plateau? Tu veux récupérer la BP ou ce qu’il en reste? :no:
En fait c'était pas destiné spécialement à toi, j'ai fait une faute de frappe, j'ai rectifié le "Si t'a quelqu'un" par "si y'a quelqu'un" :lol:

pour la BP faut voir, on s'appelle à l'occaz. Je vais avoir une sub à aller chercher vers briançon un de ces 4 mais qui roule, je peux lui trouver un chauffeur et moi en remonter une sur plateau
Forester pour la ballade
Mudpreza Pour le TT
Avatar du membre
4x4 deuche
Quatre-Quatreux
Messages : 2138
Date d’inscription : septembre 2006
Localisation : bonneval
Statut : Hors ligne

re: Convoyage pièces

#112

Message par 4x4 deuche »

bonjour , je recherche quelqu'un qui ferrai la route entre Bonneval et Bordeau avec de la place pour transporte une porte latéral d'iveco daily environs 1.5 m x 1.5m
2cv 4x4
patrol gr court pour les terrain
patrol gr long pour la rando
daily 4x4
Avatar du membre
d3ni5
Quatre-Quatreux
Messages : 1859
Date d’inscription : mars 2004
Localisation : 59
Statut : Hors ligne

re: Convoyage pièces

#113

Message par d3ni5 »

Au cas zou pour les voyageurs, je cherche à faire remonter 4 roues de Marseille vers le Lot ou Aveyron, ou vers Haute Savoie, ou encore plus au Nord.
Merci merci d'avance :vroum:
Répondre