Je me presente ,je m'apelle henry heu non c'est ludo !
Posté : ven. juin 17, 2016 6:55 pm
Bonjour ,
v'la un nouveaux sam dans le perigord
Heureux proprio d'un sam 410 de 1994 avec 25000Km d'origine (et certifié) !
apres 600bornes pour revenir avec mon samy ,j'ai effectivement trouver le retour assez long et bruyant car a 100km/h je dois etre a 100 decibel
mais a 90 j'etais a 85decibel donc retour a 90km sur autoroute
mais quelle belle balade seul avec lui sur 11Heures de route 
que dire sur mon sam ,le lendemain de mon retour ,je suis allez voir mon pote garagiste pour le monté sur le pont
et là on voit qui a eu soit du cache misère ( blaxonnage ) ou soit de l'entretien courant mais bon vu que je l'ai acheter dans un garage avec l'age j'ai toujours préféré un particulier qu'au garage (mais bon) ,je pense au cache misère car la mauvaise surprise c'est qu'il perd de l'essence au niveau de la goulotte a la jonction avec le réservoir ( du goute a goute ) ,je me suis dit rien de méchant a mon idée vu qu'il a pas connu le plein depuis longtemps la durite a due trop s'assouplir du coup en reserrant le serflex sa ira et là crac le coude du réservoir s'est fissurer
du coup je dois changer le réservoir mais apparemment y a deux modèle le 1/4 de jauge ou la jauge a vissée (et j'ai vu aussi l'espagnol ou le japonnais ) !
bref je suis perdu quelqu'un peu m'aider pour ça ?
ps: je cherche aussi le caoutchouc entre le HARD TOP et la carrosserie apparemment il est fixer sur le hard top ça doit se changer ?
merki les nouveaux copains virtuel
v'la un nouveaux sam dans le perigord
Heureux proprio d'un sam 410 de 1994 avec 25000Km d'origine (et certifié) !
apres 600bornes pour revenir avec mon samy ,j'ai effectivement trouver le retour assez long et bruyant car a 100km/h je dois etre a 100 decibel
que dire sur mon sam ,le lendemain de mon retour ,je suis allez voir mon pote garagiste pour le monté sur le pont
et là on voit qui a eu soit du cache misère ( blaxonnage ) ou soit de l'entretien courant mais bon vu que je l'ai acheter dans un garage avec l'age j'ai toujours préféré un particulier qu'au garage (mais bon) ,je pense au cache misère car la mauvaise surprise c'est qu'il perd de l'essence au niveau de la goulotte a la jonction avec le réservoir ( du goute a goute ) ,je me suis dit rien de méchant a mon idée vu qu'il a pas connu le plein depuis longtemps la durite a due trop s'assouplir du coup en reserrant le serflex sa ira et là crac le coude du réservoir s'est fissurer
du coup je dois changer le réservoir mais apparemment y a deux modèle le 1/4 de jauge ou la jauge a vissée (et j'ai vu aussi l'espagnol ou le japonnais ) !
bref je suis perdu quelqu'un peu m'aider pour ça ?
ps: je cherche aussi le caoutchouc entre le HARD TOP et la carrosserie apparemment il est fixer sur le hard top ça doit se changer ?
merki les nouveaux copains virtuel