Check engine Suze 413
Posté : mer. juin 01, 2016 3:31 pm
Salut à tout le monde je me présente je m'appelle Anthony 25 ans je suis du sud ouest et heureux possesseur d'un samurai 413 G13A depuis 2 ans. J'y ais fait pas mal de bidouilles réparations etc..
Dernièrement jais ue la bonne idée de monter un moteur injection G13B avec faisceau compteur et tout se qu'il s'en suit..
Le probleme pars qu'il y en a un évidement.. Le moteur démarre nickel seulement il tourne mal quand il est dans les tours, fume noir et bougies noires de suie.
Deux défauts en Check engine
- défaut sur la sonde de liquide de refroidissement ou câblage jais tester, rien d'anormal je lais commander je vais la changer dans le doute..
- capteur papillon tension de signal haute ou le capteur ou le câblage, le capteur marche et le câblage et bon..
Je ne comprend pas pourquoi, je fait une RAZ ça part et ça revient dès suite.
Cause probable?
Jais monter une pompe externe mais je connais pas son début ni pression mais elle marche.
Alors voila j'aimerais vos avis..
Merci beaucoup amis du 4x4
Dernièrement jais ue la bonne idée de monter un moteur injection G13B avec faisceau compteur et tout se qu'il s'en suit..
Le probleme pars qu'il y en a un évidement.. Le moteur démarre nickel seulement il tourne mal quand il est dans les tours, fume noir et bougies noires de suie.
Deux défauts en Check engine
- défaut sur la sonde de liquide de refroidissement ou câblage jais tester, rien d'anormal je lais commander je vais la changer dans le doute..
- capteur papillon tension de signal haute ou le capteur ou le câblage, le capteur marche et le câblage et bon..
Je ne comprend pas pourquoi, je fait une RAZ ça part et ça revient dès suite.
Cause probable?
Jais monter une pompe externe mais je connais pas son début ni pression mais elle marche.
Alors voila j'aimerais vos avis..
Merci beaucoup amis du 4x4