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BVA XJ 4.0L

Posté : lun. mai 16, 2016 9:09 pm
par valJeep
Yop!!

un XJ 4.0L de 95, ça a quelle BVA? et ça vaut quoi pour tracter?

re: BVA XJ 4.0L

Posté : lun. mai 16, 2016 9:16 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :Yop!!

un XJ 4.0L de 95, ça a quelle BVA? et ça vaut quoi pour tracter?
AW4 sur tous les XJ 4.0L

pour tracté pas de soucis .

mais il faut amelioré le RAD de la BVA par un plus gros pour evité que le bloc chauffe de trop

attention a la conso ;)

re: BVA XJ 4.0L

Posté : lun. mai 16, 2016 9:16 pm
par maman94
Bebop dit que si ce n'est pas une AW4, c'est pas bien.

Sur un XJ 4.0L, n'est ce pas forcement une AW4 (et 23 cannelures pour 95?).

re: BVA XJ 4.0L

Posté : lun. mai 16, 2016 10:00 pm
par matIV
Salut les jeepeux,


Alors pas tout à fait d'accord avec Tristan ( ;) ) ...
Je dirais que le 4.0 est bien pour tracter sur terrain plat à vallonné, à 60-70km/h.
Si + montagne et/ou + vite, bof bof!

Voilà, et pour l'info, je le ressens avec ma remorque vide (500kg)


Quant à la conso, même pas on en cause! :devil:

Mais pour bosser en ultra local, ça me va bien. :cool:

re: BVA XJ 4.0L

Posté : lun. mai 16, 2016 10:13 pm
par valJeep
Ah donc pour tirer le plateau 500Kg + le XJ VM (1T6) sur autoroute c'est pas glop :D

re: BVA XJ 4.0L

Posté : lun. mai 16, 2016 10:18 pm
par tristanlcf
maman94 a écrit :Bebop dit que si ce n'est pas une AW4, c'est pas bien.

Sur un XJ 4.0L, n'est ce pas forcement une AW4 (et 23 cannelures pour 95?).
alors les XJ en 4.0L sont tous je dit bien tous monté avec une AW4 aussi bien les premier LO fait en 84 que les derniers HO en 2001

le coup des 23 canelure c'est pour la sortie de BT

de 84 a fin 90 debut 91 le mois exact je sais plus 21
de 91 a 2001 23


matIV a écrit :Salut les jeepeux,


Alors pas tout à fait d'accord avec Tristan ( ;) ) ...
Je dirais que le 4.0 est bien pour tracter sur terrain plat à vallonné, à 60-70km/h.
Si + montagne et/ou + vite, bof bof!

Voilà, et pour l'info, je le ressens avec ma remorque vide (500kg)


Quant à la conso, même pas on en cause! :devil:

Mais pour bosser en ultra local, ça me va bien. :cool:
ne as oublier le tiens et rehaussé pneu en 245/75/16 sa se traine pas pareil que la monte d origine en 225/75/15

mais comme tu dit pour faire du local sa le fait tres bien ;)


si c'est pour faire de l autoroute c'est pas la peine

re: BVA XJ 4.0L

Posté : lun. mai 16, 2016 10:20 pm
par tristanlcf
valJeep a écrit :Ah donc pour tirer le plateau 500Kg + le XJ VM (1T6) sur autoroute c'est pas glop :D
laisse tombé tu va te ruiné en essence

la conso moyen d un XJ stock c'est 15L avec 2T au cul tu fait le plein tous les 250KM :lol:

re: BVA XJ 4.0L

Posté : mar. mai 17, 2016 12:41 am
par Bebop
valJeep a écrit :Ah donc pour tirer le plateau 500Kg + le XJ VM (1T6) sur autoroute c'est pas glop :D
Le probleme c'est las pas BVA c'est le 4.0L

re: BVA XJ 4.0L

Posté : mar. mai 17, 2016 8:31 am
par platplat
matIV a écrit :Salut les jeepeux,


Alors pas tout à fait d'accord avec Tristan ( ;) ) ...
Je dirais que le 4.0 est bien pour tracter sur terrain plat à vallonné, à 60-70km/h.
Si + montagne et/ou + vite, bof bof!

Voilà, et pour l'info, je le ressens avec ma remorque vide (500kg)


Quant à la conso, même pas on en cause! :devil:

Mais pour bosser en ultra local, ça me va bien. :cool:
T'es sur qu'il fonctionne correctement ton 4.0L ?

Parce que j'ai pas le moindre probleme, même chargé. ..

re: BVA XJ 4.0L

Posté : mar. mai 17, 2016 9:16 am
par valJeep
platplat a écrit :T'es sur qu'il fonctionne correctement ton 4.0L ?

Parce que j'ai pas le moindre probleme, même chargé. ..
ptêtre pacque t'es full stock ?